Teamweb :
Moi qui a arrêté cette saison , je ne vois pas pourquoi ce post a été fait
Je respecte beaucoup de joueurs des spuitpoep avec qui j’ai encore des contacts par contre un seul est arrogant, bizarrement il a un drapeau anglais , cqfd
Le constat avant mon arrêt était que plusieurs guildes s’unissaient pour battre la cag en envoyant des joueurs chez les spuitpoep
On avait vraiment l’impression que c’était rugby manager contre la cag , ce qui rend le jeu compliqué mais qui me remplit de joie car ça voulait dire qu’on faisait peur
Donc , bluemooners , reste à ta place , cela ne fait que quelques mois que vous êtes au dessus de la cag par votre activité supérieure mais c’est tout , rien à voir avec votre niveau car des centaines de joueurs sont aussi bons
Nous avons une vie nous et rugby manager est juste un jeu
Bonne continuation à tous
My friend, we are not conspiring to beat Cag. We just came together so please don't hate us for that. I was retired and was invited to your great guild by you...and then I was demoted for not cheating. I do thank you for the invitation. I might have stayed if I was not treated poorly. I wish you well in retirement my friend. Take care