Propositions pour la réalisation d'un centre de formation

07/10/16 21:24
Bonsoir

Après avoir discuté avec les administrateurs du jeu, je vous propose de donner vos idées et vos suggestions pour la création d'un centre de formation. Si vous étiez développeurs, comment feriez-vous le centre de formations ?
Merci de nous donner nos projets afin que les développeurs puissent le réaliser en prenant vos meilleures idées (si c'est dans le domaine du réalisable sur ce jeu, évidemment)

Cordialement
08/10/16 12:41
Y a pleins de possibilités mais moi je verrai bien des joueurs ayant moins de 18 ans genre 14 ans au début. Comme ça on a 4 ans de formation.
Ensuite le nombre est a choisir moi je serai pour un championnat espoir donc un centre avec 15 joueurs minimum. On forme les joueurs comme les vieux avec peut être une progression plus rapide car jeune. Lorsqu'ils ont 18 ans on aurai la possibilité soit de les garder (avec un nombre max) soit de les vendre (toujours avec un max) ou ils disparaissent dans les profondeur du jeu lol.
Ce qu'il faut c'est pourvoir subvenir aux besoins du club donc 3 voir 4 joueurs pas saisons. Après faut pas noyer le marché des transferts donc pas plus de 2 en vente et le reste au revoir.
je reviendrai plus tard la je dois y aller
08/10/16 16:56
Bonsoir,
En ce qui me concerne, je ferai beaucoup plus simple, donc normalement plus facile à réaliser :
Un centre de formation qui permettrait de sortir 2 joueurs chaque saison, en début de saison (16 ans ou 18 ans ). Leurs caractéristiques seraient fonction du niveau d'avancement du centre de formation... Exemple : niveau 1, les 2 jeunes seraient à 1 en vitesse de récupération et 50% en vitesse d'apprentissage, niveau 2, 1,1 en récup et 55% en apprentissage, etc...niveau 20, 3,5 en récup et 175% en apprentissage... Évolutif et motivant, sur tous les plans !!! (Leur nombre d'étoiles de départ serait 10* inférieur au niveau moyen du championnat du joueur concerné)
09/10/16 10:43
Pas mal comme idée effectivement. Faut que le joueur ai des caractéristiques aléatoire mais en rapport avec le poste qu'on lui a choisi.
J'en profite aussi pour savoir si un jour on verra apparaître la taille et le poids dans les caractéristiques des joueurs. Et comme ça on pourrait avoir un bâtiment de plus pour faire prendre du poids à nos joueurs.
10/10/16 07:49
D'accord avec Normousain
10/10/16 09:10
Salut,pas mal les idées mais si on a la possibilité de vendre 1 ou 2 joueurs,il faudrait qu'ils puissent etre achetés par toutes les équipes du jeu et pas seulement par les equipes de notre niveau ex si on est au niveau 21
10/10/16 16:14
bonjour

je vois qu'il y a des idées intéressantes. pour la vente de joueur sur tous les niveaux cela va être compliqué.
pour la vente des joueurs il serait peut être judicieux de ne pouvoir les vendre qu'a partir de 22 ans afin de ne pas inonder le marché.

je pense qu'un a deux joueurs toutes les deux saisons a intégrer au centre vers 16 ans seraient le minimum. avec des points a attribuer afin de les former spécifiquement aux postes voulus. le niveau du centre aurait comme certains l'ont souligné un rôle sur leurs caractéristiques

cordialement
10/10/16 21:48
Le nombre de joueur dans le centre dépend du temps qu'ils y passent.
si ils y passent deux saisons faut au minimum deux joueurs. Trois saisons trois joueurs.
ainsi de suite. Évidemment c'est un minimum.
Concernant l'évolution des joueurs faut voir comment et combien ils vont gagner des points d'entraînement mais faut rester sur le même principe que les pros.
Pour la vente c'est sur que l'on pourra pas les vendre ailleurs que dans notre niveau. Cette règle je la trouve vraiment nulle dailleurs
11/10/16 17:33
En voilà une bonne idée !
Depuis l'début je souhaite un centre de formation.
Je pense que ça relancerait un peu l'intérêt pour le jeu !

Pour le volume, en effet, il faut que ce soit raisonnable.
Pour les points de compétences, le niveau du centre d'entraînement doit être pris en compte, à hauteur de 50% par exemple, le reste provenant du centre de formation;
En terme de récupération, même principe mais avec le niveau de l'infirmerie cette fois-ci.

En ce qui concerne l'âge, on parle de 14 ans, de 16 ans... pourquoi ne pas couper la poire en 2 comme on dit : 15 ans pour l'intégration du jeune ?

L'attribution des points devrait se faire comme pour les pros.

Ovalement vôtre
Cantal Indépendant
11/10/16 21:09
On pourrait mettre en place un bâtiment centre de formation . On aurait au départ 2 joueurs tous les 30 jours et en augmentant le niveau de ce bâtiment Ca réduirait le temps d attente ( par exemple un bâtiment niveau 10 réduirait de 10 jours soit 20 jours pour 2 nouveaux joueurs).
Ensuite pour les joueurs on devrait avoir le choix Soit un très bon joueur à faible apprentissage ou soit un joueur moyen qui progresse beaucoup , car en effet je voit pas sublinet nous délivrer des très bons joueurs gratuitement...