Mise à jour 3.0

08/11/17 12:25
Hey!

Voici les notes de maj! Android est déjà disponible, ios le sera demain.

- Mises à jour ligue :
* les joueurs sont maintenant promus selon leur rang obtenu lors de la ligue précédente et non selon leur nombre de trophées. Le nouveau format de ligue sera actif quelques jours après la mise à jour.

- Autres mises à jour :
* Le contenu des coffres est basé sur le niveau de ligue auquel appartient le joueur.
* Le profil des joueurs de la guilde est maitenant accessible à chaque membre de la guilde.
* Les 10 derniers matchs d'un joueur sont consultables par ce joueur dans son profil. Les 3 dernières victoires sont consultables dans le profil par tous les autres joueurs.
* Une option est maintenant activable pour ne pas rencontrer de bots en duel pour les joueurs ayant obtenus + de 7000 trophées.
* Une nouvelle quête consistant à rejoindre une guilde est proposée aux nouveaux joueurs.

- Mises à jour des personnages :
* Dédé : augmentation des points de vie
* Gaz : diminution des points de vie

- Correctifs :
* Personnages enracinés qui ne prenaient pas de dégâts lors d'un effet de zone d'un autre personnage.
* Marine & Aviateur qui pouvaient toujours tirer lorsqu'ils étaient aveuglés.
* Erreurs de dé-synchronisation.
* Rang affiché par dessus les replays.
* Affichage de l'arène d'entraînement avant que le premier match sur la carte du jour soit joué.
* Joueur qui pouvait ne pas apparaître dans la liste de sa propre ligue.
* Chat qui envoie le même message plusieurs fois.
* Orthographe en français.
* Les unités furtives qui en chevauchaient d'autres étaient déplacées à la fin du tour.
* Affichage d'un rang de ligue incorrect après visualisation du profil.

Bon jeu !
08/11/17 13:57
Merci pour cette MàJ !
Ça fait plaisir de voir que tous les problèmes remontés trouvent leur résolution.
08/11/17 14:35
Attention : chez moi, la fonction "bots disabled" ne fonctionne pas.
J'ai eu beau l'avoir cochée, j'ai rencontré deux bots à la suite au bout des 25 secondes de recherche habituelles.
Si vous essayez de votre côté, c'est à vos risques et périls...

Au passage, pourquoi ne pas avoir francisé le nom ? "Bots désactivés" par exemple serait plus clair pour les non-anglophones.
Et peut-être le même changement présent pour les musiques & effets sonores : "Bots désactivés" et "Bots présents" par exemple pour bien être sûr du mode dans lequel on se trouve.
08/11/17 14:44
Ah petite erreur pour les bots, ce sera corrigé d'ici 10min

Pour la langue c'est pas traduit en jeu dans cette version je crois, ce sera bon pour la suivante. Bonne remarque pour le changement mais bon c'est du temporaire tout ça
08/11/17 18:26
Ça fonctionne, merci beaucoup pour la fonctionnalité !
J'avais effectivement oublié que c'était du temporaire... mais du temporaire qui peut encore durer quelques mois. Si ça peut permettre de garder quelques joueurs...

Petite remarque concernant les nouvelles quêtes sur les fragments à donner : elles ne se mettent à jour qu'après redémarrage du jeu, jamais après avoir donné ou après avoir fait un match. Ce qui n'est pas franchement pratique (et vous vaudra surement plein de messages au support ^^).
08/11/17 19:48
Oui Helter on a vu, ce sera corrigé dans la prochaine mise à jour

Normalement cette mise à jour corrige toutes les erreurs en jeu de type "#1125 Reference error", ou "Desync round" etc.

Si cela vous arrive, je vous prie de screenshotter ça et nous envoyer un message au support en suivant directement qu'on inspecte.
08/11/17 19:51
Les comptes inactif qui non pas recupere leur coffre? Retombe pas a 10000.
Match amical pourrai ton avoir les bot?
09/11/17 22:34
Sympa la quete fragment.
16/11/17 13:29
Mise a jour ligue nouveau format?
16/11/17 22:21
Je ne pense que ce n'est que pour les ligues inférieures à la ligue Diamant : maintenant les X premiers sont promus en ligue supérieure à la fin de la ligue.

Petit "bug" : quand on accède au profil d'un joueur via le profil d'une guilde et qu'on lance un replay, la page de la guilde reste devant le replay.