Mise à jour 3.43

02/02/18 16:58
Salut à tous,

La nouvelle mise à jour est disponible, vous devriez pouvoir la télécharger bientôt!
- Regarde une vidéo pour accélérer un coffre (1 par jour)
- Regarde une vidéo pour une récompense aléatoire supplémentaire après une victoire (nombre limité par jour)
- Nouvelle carte aléatoire: joue avec un perso aléatoire dans ton équipe (choisi parmi ceux possédés)
- Nouvelles offres dans le magasin
- Les sorts de fin de tour et la mort subite ne sont plus joués si le round est terminé
- Correction d'un bug qui empêchait des personnages de lancer leur sort de fin de tour
- Correction d'un bug sur Map Zone 42
- Correction du bug qui faisait que le poison d'Awa ne se déclenchait pas s'il était mort

Rééquilibrages (disponible lundi):
- Augmentation de la vie du roi par niveau de +8% à +10%
- Augmentation des dégâts du poison d'Awa de 35 à 40

Bon jeu !
02/02/18 18:15
Nice que de nouveautés en ce moment haha

- Regarde une vidéo pour accélérer un coffre (1 par jour)

Pourquoi pas, mais ça accélère le coffre dans quelles mesures ? Je viens de terminer d'un coup un coffre auquel il restait 1h28 donc c'est déjà pas mal mais ça finit carrément tous les coffres direct ?

- Regarde une vidéo pour une récompense aléatoire supplémentaire après une victoire (nombre limité par jour)

Ca commence a en faire des vidéos !! A tester aussi si jamais je trouve un adversaire... !

- Nouvelle carte aléatoire: joue avec un perso aléatoire dans ton équipe (choisi parmi ceux possédés)

C'est choupi comme idée mais du coup a part prendre un risque en jouant cette carte on y gagne quelque chose ? haha

- Les sorts de fin de tour et la mort subite ne sont plus joués si le round est terminé

ENFIN merci ! J'avoue que ça m'exaspérait tellement de voir les attaques de Gaz Infirmière Thor en fin de tour alors que la partie était finie !

- Correction du bug qui faisait que le poison d'Awa ne se déclenchait pas s'il était mort

Très bien aussi c'était nécessaire pour rendre Awa viable je trouve

Rééquilibrages (disponible lundi):
- Augmentation de la vie du roi par niveau de +8% à +10%
- Augmentation des dégâts du poison d'Awa de 35 à 40

Bonnes choses aussi même si je n'ai pas les stats avant/après par rapport à mon niveau
02/02/18 18:17
Comme déjà demandé précédemment vous devriez VRAIMENT mettre un pop-up dans le jeu pour que les gens réalisent qu'il y a une MAJ ! Depuis que je l'ai installé je suis en recherche d'adversaire et ça fait prés de 30 minutes que je trouve personne tellement il y a de gens qui ont la version précédente encore !
02/02/18 18:22
En fait Torvick, tu as accès à la mise à jour mais peut être que les australiens ne l'ont pas. Donc il faut qu'on attende 48h pour être sûr que tout le monde pourra maj sa version. Actuellement c'est chiant, mais après le lancement officiel l'effet ne se sentira plus.

Pour les coffres, 3H max de mémoire. Carte aléatoire, c'est pour la gloire! (et aussi pour un nouvel événement sympa )
03/02/18 17:07
C'est bon j'ai pu faire un match ( Designeur RIP ) et voir a quoi ressemble la récompense aléatoire en fin de match
Le logo est sympa et c'est toujours du bonus du coup forcément c'est tout bon !

Presque un peu dommage qu'il n'y ait pas une mini roue de loterie qui tourne pour nous indiquer ce qu'on gagne ça aurait été amusant ( et ca nous montrerait l'éventail de gains possibles au passage )
04/02/18 09:35
On ajoute un petit popup ou quelque chose pour que l'on puisse voir les gains potentiels plus tard
09/02/18 08:26
Salut. Perso le poison.. pas Awa mais celui qui fais fondre tout le monde... je sais pas si je suis le seul mais je trouve ça très plate. Ca prend pas de skills se cacher et du coup c'est celui qui fait le plus de dégâts overall. Au moins si l'infirmière se guérissait elle même ça ferait un counter et on serait pas oubligé d'attaquer à tout prix où l'adversaire s'y prépare. Bon voilà.. à part ça bon jeux lâchez pas c'est sympa.
10/02/18 18:48
Je suis assez d'accord avec Gwee le poison... nous empoisonne. *tadamm*

Mais il apporte un certain gameplay différent que certains joueurs préfèrent a base de Gaz Démineur Olaf pour bien se planquer et attendre que le Gaz son travail...

Certes le niveau de fun lors d'un match contre un tel adversaire est assez réduit et c'est assez frustrant de perdre contre un adversaire qui ne fait que fuir et se cacher mais il en faut pour tout les goûts je suppose... On dirait bien qu'un des nouveaux personnages qui arrivent = "Missile" pourrait être intéressant pour déloger les campeurs de leur coin de map... A voir !