Mise à jour 3.70

09/05/18 13:37
Je plussoie un changement de l'animation dès lors que l'on change de rang, en plus de devenir (très) redondante, j'ai l'impression qu'elle s'accompagne d'un effet laggy pas tout à fait fluide.

Pourquoi ne pas par exemple offrir la possibilité de règler dans les paramètres ? Cela laisserait le choix à ceux qui veulent la garder, tout en ne pénalisant pas ceux à qui elle déplaît.

En tout cas vous faîtes du bon boulot et vous méritez mes remerciements sincères car le jeu que vous développez est génial sans oublier la communauté derrière
09/05/18 16:34
@neuronix : Les bonus de rareté ont été modifiés récemment ?
Car j'arrive à calculer les bonnes stats pour les communes et pour les nouvelles stats que tu as donné dans le premier post, mais je suis incapable de tomber juste pour le reste, en repartant des stats level 1 d'avant le patch (stats qui normalement n'auraient pas dû changer)...
13/05/18 23:59
Cela ne fait que déplacer le problème, si je voulais adapter une stratégie ? Simple : J'utiliserai Thor et Ninja... Utiliser Ninja n'est pas vrmt compliqué, un we de l'even miroir à suffit pour comprendre le fonctionnement du shuriken et ses rebonds dévastateurs, et c'est bien ça le problème: aussi simple que puissant. Les autres persos tireurs n'ont pas cette énorme avantage. A mes yeux le shuriken ne devrai pas forcement infliger moins de dégâts par coup mais peut-être durer mois lgtps. Qd à Thor lui est plus gerable mais sa foudre est un poil trop puissante je dirai. Quoiqu'il en soit je maintiens que s'il si svt utilisé c'est qu'ils sont très (trop ?) attractifs.
14/05/18 06:53
Je peux exactement te faire la réponse de neuronix : « Nous surveillons les statistiques d'utilisation des unités, mais il n'y a à priori pas de souci pour le moment. Il ne faut pas voir le jeu qu'à ton niveau mais dans son ensemble. »

Et si tu arrives à anticiper parfaitement les rebonds du Shuriken, bravo, c'est loin d'être simple.
Perso' je pense qu'il devrait aussi peut-être subir un léger nerf, mais ce n'est pas le pire cas qu'on ait vu, ça reste parfaitement jouable contre.
14/05/18 07:12
Bien sur j'ai bien conscience de tout ça, c'est pour cela qu'au même titre que les stats de la fleur ont été revues à la hausse celle du Ninja devraient l'être à la baisse, tout comme avec la sorcière. Il n'y aurait aucune raison qu'il soit largement plus utilisé que ces 2 derniers (je ne parle même pas du dragon). Le shuriken contourne, inflige de multi dégâts, rebondit,... Et si par malheur l'espace est mince entre un perso et un obstacle ton perso prend cher. Vraiment s'il durai un peu moins lgtps ça me semblerai plus équilibré.
18/05/18 11:43
Je viens de prendre une petite claque *rit* Moi qui n'est qu'archer et zombie en légendaire, je constate que ce sont les légendaires qui sont clairement les moins fort
19/05/18 16:12
Pour archer vs avez certainement raison. L'intérêt du zombie n'est pas sa force mais bien le fait de transformer son ennemi si tu arrive à l'achever avec.