Je viens mettre ici un retour d'expérience assez surprenant :
Je joue un match :
un joueur 'arrière Andrew) se blesse 2 jours, je le guéri avec des trousses de secours
Le match qu suit, il rejoue , se reblesse 3 jours, je le soigne pareil.
Le match qui suit, il rejoue, rebelote 4 jours !!! Là je ne le soigne plus, je vais attendre
Je ne pense pas que cela soit une loi des séries mais peut-être un bug....bizarre non ?
J'ai vérifié les instructions du joueurs rien de particuliers avec mes autres défenseurs.
Le moteur ne voit pas le joueur en pleine forme ? Il était à 100% d'énergie avant chaque match joué.
La graduation des jours des blessures m'interpelle aussi, 2, 3 et 4 jours.
Pure coïncidence ??? 3 fois d'affilée je n'y crois guère.
Est ce que quelqu'un a déjà eu se problème ?
Si un devs peut me remettre mon joueur à zéro sur les blessures....merci d'avance
Je joue un match :
un joueur 'arrière Andrew) se blesse 2 jours, je le guéri avec des trousses de secours
Le match qu suit, il rejoue , se reblesse 3 jours, je le soigne pareil.
Le match qui suit, il rejoue, rebelote 4 jours !!! Là je ne le soigne plus, je vais attendre
Je ne pense pas que cela soit une loi des séries mais peut-être un bug....bizarre non ?
J'ai vérifié les instructions du joueurs rien de particuliers avec mes autres défenseurs.
Le moteur ne voit pas le joueur en pleine forme ? Il était à 100% d'énergie avant chaque match joué.
La graduation des jours des blessures m'interpelle aussi, 2, 3 et 4 jours.
Pure coïncidence ??? 3 fois d'affilée je n'y crois guère.
Est ce que quelqu'un a déjà eu se problème ?
Si un devs peut me remettre mon joueur à zéro sur les blessures....merci d'avance