guest_1450302203610 :
cassoul, je n ai pas compris ton argument, ca prend du temps a entrainer un joueur a son poste, donc je ne vois pas pourquoi ca te gene
Je le sais puisque j'ai du mal a faire évoluer certains joueurs vu leur manque d'efficacité. (pour ma part niveau 16 terrain d'entrainement 19)
Ce qui me gêne dans ce jeu c'est les équipes qui ont à fusion des 8 et 15 ces joueurs là il y en a des tonnes et à petit prix alors que les autres... c'est ahurissant les prix qu'il faut mettre pour avoir une équipe compétitive et qui ressemble à une VRAIE.......
Certains profitent (une minorité qui grossit) du manque de véracité de ce jeu et je trouve cela bien dommage.
Il est plus facile d'acheter un 8 niveau 80 pour le faire évoluer en 9, 10 ou autre qu'un vrai joueur du poste mais vu que pour la team cela n' est pas gênant.......je commmence à me degoûter et je ne suis pas le seul il suffit de regarder les différents défis ou beaucoup ne joue plus le jeu et je ne parle pas des championnats ou on voit des équipes en fin de classement avec 0 victoire bizarre vous avez dit bizarre........