Diss, ci-dessous les capture d'écran de mon fameux 5 3 2 (mais pas en totalité faut pas abuser ^^), peut-être cela t'aidera à paramétrer:
Ecran formations :
Ecran stratégie de la formation Test :
Partie droite de l'écran pour les stratéges offensives et défensives :
Si j'ai bien compris : écran formation : la lumière verte allumé ou éteinte c'est pour avoir ta formation active ou inactive.
Pareil sur l'écran stratégies. Tout sa permet de définir plusieurs formation/stratégies, et de n'activer que celles que tu souhaites disponible dans le match.
(tout ça ne sont que des supposition je le rappel mais bon c'est ce qui me semble le plus évident).
Pour les 3 statégies : "base" doit servir à l'engagement à mon avis parce qu'en match on est toujours en offensif ou défensif. A moins de ne définir qu'un stratégie de "base".
Quand tu es dans "Modifier" sur stratégie offensive ou défensive, tu peux régler les flèches de direction de chaque joueur. Et le premier bouton "Défensive/Offensive" doit permettre de définir si la stratégie que tu définis est une stratégie Défensive ou Offensive.
Voilà ce que je pense avoir compris, et j'espère que je suis assez clair.
Je rappel que tout ça ne sont que des suppositions, j'attends aussi les lumières des devs. J'espère seulement que cela pourra vous aider à mettre en place vos stratégies.