Patch 2.0

30/09/15 11:24
Batiments
Ajout de 10 niveaux supplémentaires !
Augmentation des gains en argent des snacks et des boutiques de fans
Rééquilibrage des banques
Rééquilibrage de la capacité des stades
Rééquilibrage de l'infirmerie et moins de blessures à haut niveau

Récompenses tournois
Les tournois offrent désormais des ballons d'or !
8e de finale : 1 ballon d'or
4e de finale : 2 ballons d'or
demi finale : 3 ballons d'or
finale : 4 ballons d'or
Au total le vainqueur gagne donc 10 ballons d'or !

Championnats
Des championnats plus courts pour plus de fun ! Ils durent désormais 2 semaines au lieu de 1 mois.
30/09/15 11:31
moi mon stade est passé du niveau 9 au 13 sans construction et j ai 3 000 000 de finance en moins environ
30/09/15 11:32
"Rééquilibrage de la capacité des stades"
il a aussi un rééquilibrage des banques
30/09/15 12:31
Bon, comme mon dernier poste a étais supprimer, certes il n"étais pas tendre mais justifier au regard de cette maj .
Je vous demande tout simplement de remettre la capacité des banques a leurs valeurs avant la maj, de plus le remboursement des pertes en ballon d'or, 100 ballons d'or pour tout ceux qui se sont retrouver avec une capacité inférieure et donc perte d'argent non négligeable...
Une personne qui avait + de 15 millions en banque et qui se retrouve avec un max bloqué a 10 millions ca fait mal, sans parler de la prime de fin de champ qui passe elle aussi a la trappe car le max est atteins avec cette maj.
Bref, et si ca n'étais que ca, cette maj n'étais pas celle attendu par les joueurs, les joueurs attendais une refonte de la prime de match, d'avoir enfin un classement, une refonte du simulateur de match avec l'intégration des hors jeux, penalty, vrais coup franc et j'en passe...
La maj que vous nous avez pondu démontre totalement votre manque de respect envers les joueurs qui vous permettes entre autres de subsister.
La seul chose que vous trouvez a faire et que beaucoup salueront, ces le fait de gagner des ballons d'or pendant les tournois, en gros les tournois deviennent plus important que les championnats.
De plus après j’arrête
Avec cette Maj, les revenues sont en chute libre, les tournois qui rapporter des primes disparaissent, le bâtiment finance au niveau 10 ne rapporte plus que 500k soit une division par 2 des revenues.
bref, en espérant que cette fois si vous ne supprimer pas mon poste, qui je pense apporte une critique utile, qui vous fera et je l'espère prendre conscience que vous aller en sens inverse de ce que la majorité des joueurs veulent.
30/09/15 12:42
exact les penalty, hors jeux, .... sont ou ?
ma banque est bloqué ( de plus j'ai perdu de l'argent) j'ai des constructions en cours donc je peux pas vider ma banque ... la prime de championnat j'en ai pas vu la couleur
30/09/15 12:43
Super mise à jour : (

J'avais 11M en banque plus 2.8 M de bonus champ à venir, résultat il me reste plus que 7.3M

Mes revenus journaliers avec le batiment finance pour un moral de 99 % était de 67 0000. Après la mise à jour je passe en négatif à - 238 000.

Ne pensez vous pas qu'un truc cloche, l'augmentation des niveaux par bâtiment ne devrait pas toucher les acquis. D'autre part, mon prochain terrain était au prix de 13 000 000, et bien la maj n'a pas touché à cela.

On fait quoi maintenant ? on comble les trous avec le temps, au lieu d'avancer dans un jeu, qui est bien son but premier
30/09/15 12:55
autre problème je suis passé en négatif avec mon bâtiment finance
franchement super en ce moment sublinet , les ancien jeux sportif sont laissé à l'abandon et là on nous fait des maj qui créé des bug de partout ...il y a aussi le temps de récupération de l'infirmerie qui a réduit ...
30/09/15 13:01
bon après une nouvelle mise à jour, la banque vient de repasser à 12950000 (au lieu de 14 000 000 avant toute mise à jour) mais l'argent perdu reste perdu
30/09/15 13:05
super vos conneries
j'avais 40M en banque et maintenant je n'ai plus que 20M
en fait j'ai 4 banque de niv10 et cela représentais + de 40M en possibilité de stockage, aujourd'hui je n'ai plus que 20M de stockage.
merci de rectifier votre erreur, (j’espère que c'est une erreur), dans les plus bref délais.
merci de nous tenir au courant.
cordialement (pour le moment).
30/09/15 13:07
une honte !!