Bin justement j'ai eu le cas à l'instant en tournoi de guilde, j'arrive à arracher le nul dans les derniers instants... remise en jeu, l'adversaire arrive à récupérer la balle et le 10 arrache une percée parmi 5 joueurs et ensuite s'ouvre le chemin pour aller chercher la victoire. Vraiment rageant quand défensivement, ton équipe est solide et pendant le match, seul un joueur se faisait passer.
Je rejoins Seb, par moment t'as l'impression que le jeu ne veut pas se finir sur un nul, j'ai déjà eu cette "sensation" sur des matches serrés dans le passé, et çà n'a pas été forcément toujours à mon désavantage..Je comprends l'histoire de la fatigue mais l'adversaire est moins fatigué que cinq joueurs? Si les joueurs ratent des plaquages, l'autre en face peut rater ses raffuts ou autre.
En plus dans le cas des paramètres de mon match, il avait en face deux mecs au max en plaquage et en endurance, 3 autres un peu moins fort en plaquage, je ne mets pas l'intensité au max pour pas qu'ils se crament, et seul une division d'écart, donc pas une différence énorme... un ou deux, voire trois passés soit... mais cinq... Ca correspond pas du tout aux actions vues dans le match.
Je reste perplexe, moins vindicatif que Seb certes, mais perplexe.
Tant pis, en espérant que la prochaine fois çà me profite