TOURNOI AMICAL RUGBY MANAGER 2 - FINALES

02/09/16 12:59
Force XV VS Cran (Match pour la 11ème place)

Cran était serein, au vu des événements passés, il savait que le match avait de bonnes chances d'être gagné.
En effet, Force XV avait été racheté par un milliardaire excentrique qui avait bâti sa fortune grâce au rachat d'un site de vidéos pour public adulte (On ne le citera pas ici bien entendu, on donnera juste le nom de leurs créateurs, M. Michel et Mme Jacquie). Son objectif était clair : la victoire finale.

Alors que tout a été mis en oeuvre et que de bons résultats en phase de poule qualifient Force XV en barrages, une défaite surprise intervient contre Soc Rugby alors que le match aller avait été maîtrisé. Le propriétaire aurait alors abandonné le club en disant "Si c'est pour prendre des branlées, j'ai déjà mon site internet"
Force XV se retrouva ensuite dans l'incapacité de jouer le moindre match de phase finale, pour le plus grand bonheur de ses adversaires dont Cran

Cran est donc allé jouer tranquillement son match, même s'il l'a perdu 6-3 et a été déclaré gagnant sur tapis vert

https://pbs.twimg.com/media/CSTzhzgWsAARiHo.jpg
Tout le monde espérait que l'équipe féminine soit envoyée à la place, mais ça n'a pas été le cas. Dommage !

SCORE FINAL : Cran 33-6 Force XV
02/09/16 13:27
ETOILE VS Brennus à Toulouse (Match pour la 9ème place)


Ce match là avait une saveur particulière. Ces 2 équipes ont tout en commun, elles ont effectué un parcours en tous points identique, elles ont la même philosophie de jeu et sont voisines de plus. Tels un frère et une sœur, ces équipes s'apprécient et se respectent mais se craignent tout autant.

En bref, on a affaire ici à un DERBY, un vrai, entre deux équipes qui se connaissent par cœur, qui hésiteront pas à foutre des coups de tatanes dans les ruck pour au mieux faire lâcher un ballon, au pire juste pour se défouler et faire péter un câble au 2nde latte d'en face. Vous voulez des grandes envolées ? Ça sera pas ici ! Ça sera rugueux, même si la canicule s'abat sur tout le pays, il pleuvra des cordes sur le stade, le ballon ne sera jamais dans les mains d'un joueurs dont le numéro dépasse le 10 (d'ailleurs,on se fichera bien du ballon), les rucks et mauls se joueront avec au moins 10 joueurs de chaque équipe. Vous la sentez l'ambiance du match ?

Match aller, chez Brennus à Toulouse : la tension est maximale, le public encourage son équipe tout en chambrant son adversaire. Au final, ETOILE gagnera ce match 6 à 0 suite à une fourchette de Brennus dans ses 22 qui n'aura pas été suffisamment cachée et à un lancer de poteau de touche dans le dos d'un adversaire qui auront offert les 2 pénalités de la gagne.

Au match retour, ETOILE savait que la clé du match et de la victoire serait de faire dégonder l'équipe d'en face. Du coup, à chaque mêlée, ça a été salade de phalanges pour la 1ère ligne adverse et c'est à la 5ème que le talonneur de Brennus se releva après la mêlée et tenta de mettre une avoine aux premiers adversaires venus. Seulement, avec la boue dans les yeux, il ne s'est pas rendu compte qu'il a déboîté la mâchoire de son demi d'ouverture avant d'aligner l'arbitre. Catastrophe pour Brennus qui perd à la fois son buteur sur blessure et son numéro 9 qui aura pris le carton rouge à la place de son talonneur en allant relever l'homme en vert couvert de boue marron. Au final, ETOILE s'imposera 9 à 0

https://co-rider.fr/blog/wp-content/uploads/2015/10/Muddy-Scrum.jpg
Elle est pour nous ou pour eux la mêlée là ? Et on est de quel côté

SCORE FINAL : ETOILE 15-0 Brennus à Toulouse
02/09/16 14:13
Salut uloz merci pour le résumé du midol.... quelle quiche je me suis planté d adversaire je viens de le voir. C est le lot"team" qui m a perturbé hihi en tout cas bravo pour l organisation ciao allez le CO
03/09/16 22:15
Bonsoir uloz
Merci pour ces belles présentations...
De mon côté concernant Ffr xv est en vacance .. Tant pis pour lui..:)
Bon tournoi une fois de plus..:)
Au plaisir de disputer le prochain..:)

Étoile
03/09/16 22:50
Salut uloz merci pour se tournoi même si mon adversaire à déclarer forfait pour la finale ( désoler j'ai pas pu jouer le jours j obligation professionnels ) au plaisir de t'afronter
soc rugby
04/09/16 22:21
Brennus à Toulouse
JUSTE UNE BANDE DE POTES AU TOP
NIV 25
05/09/16 09:12
Désolé à tous, j'ai de grosses obligations professionnelles qui m'ont pris tout ce week-end et ça va continuer quelques jours encore.
Le reste des résumés avec le classement final arrivent dès que je me dégote un peu de temps
05/09/16 12:54
Bonjour,

Je tiens a remercier Uloz, pour l'organisation du tournoi. Quand a moi finir à la 15e place pour mon premier tournoi, ce n'est pas si mauvais. Je ne participerais malheureusement pas aux prochaines éditions, du tournoi, pour cause de voyage d'un an en Australie.
Il y aura une route qui permettra à toutes les équipes de venir me jouer chez moi, sauf qu'elle ne sera pas goudronnée, mais pavée

Racing Kunheim
28/10/16 14:47
(Fin du coma de presque 2 mois, je suis de retour. Au vu du retard pris, les résumés seront peut-être moins malheureusement copieux que les précédents)

Soc rugby VS Libarda (match pour la 7ème place)


Un autre derby pour cette finale entre un ex-prétendant au titre et son voisin de guilde au parcours honorable. Ils se connaissent mais n'ont pas pour autant l'envie de fermer le jeu. C'est annoncé comme une rencontre ouverts !

Le premier match voit Soc Rugby se déplacer sur le terrain de Libarda. Les deux équipes développent un jeu de passes bien huilé et se neutralisent presque, mais c'est sur une interception que Libarda marquera le premier essai entre les perches juste avant la pause. Puis, après une grosse bataille de haut niveau, l'équipe de Soc rugby faiblit et finit par lâcher deux nouveaux essais dans les 10 dernières minutes. Score du match aller : 21-0 pour Libarda

Suite à cet écart élevé qui ne reflétait pas la physionomie du match, les dirigeants de Soc rugby ont décidé de faire preuve d'imagination pour gagner malgré tout cette rencontre même s'il fallait ne pas être honnête. C'est ainsi qu'ils on choisi de faire appel à quelqu'un pour saboter le bus de l'équipe de Libarda. N'ayant pas prévu de solution de secours pour les déplacements, les dirigeants de Libarda se retrouvent contraints de déclarer forfait sur le match retour.

http://www.photoway.com/images/chili/CHIL06_307-autobus-en-panne.jpg

Donc là, tu peux voir que ces enfoirés ont tout coincé en y balançant nos jeux de maillots. Rien n'est à récupérer, si ce n'est le maillot du pilier remplaçant. Oui, celui qui est toujours trop petit...

SCORE FINAL : Soc rugby 30-21 Libarda
28/10/16 15:20
Team Mayol VS stade nicois (match pour la 5ème place)


On sent qu'on arrive vers le haut du classement avec 2 très belles équipes qui n'auront juste pas eu la chance de tomber sur le bon adversaire en quart de finale. Team Mayol n'aura pas réussi à conserver son titre, mais tient à terminer sur une bonne note la seconde édition du tournoi. Stade nicois, quant à lui a réussi à se sortir de la plupart des pièges pour se hisser à ce niveau.

Lors du match aller, Team Mayol s'est rendu sur le terrain de stade nicois pour y jouer un match âpre où aucun cadeau n'aura été fait. 72ème minute, alors que l'on pensait arriver à un score de footeux de 0-0, le demi-de mélée de Team Mayol a eu un éclair de génie en se faufilant au travers d'un ruck situé au milieu du terrain et passa le premier rideau défensif. La désorganisation était telle au sein du stade nicois que seul le 15 était en mesure de stopper la course folle du petit numéro 9. Mais grâce à une feinte de passe magistrale, le défenseur fut écarté et le ballon aplati entre les perches. Score du match aller : 7-0 pour Team Mayol

Fort de sa victoire à l'extérieur, Team Mayol savait qu'il devrait surtout contrôler le match retour à domicile. Mais stade nicois ne voulait pas s'avouer vaincu et donna tout pour combler l'écart et renverser la vapeur. C'est ainsi qu'à la surprise des locaux, les visiteurs parviennent à déborder leur défense et marquer un essai en coin, magnifiquement transformé et ce juste avant la mi-temps. Tout est à refaire pour Team Mayol ! Mais ce dernier sait qu'il peut compter sur l'appui du public pour avancer. Galvanisés par des encouragements toujours plus prenants et sentant que le stade nicois faiblissait, les joueurs de Team Mayol donnent tout et finissent par pousser leur adversaire à la faute. 2 pénalités et un essai d'avant plus tard, la rencontre est pliée et on ne reverra plus stade nicois.

http://www.francetvinfo.fr/image/7559580ze-2755/1500/843/7191413.jpg

Stade nicois a tout de même retrouvé des forces pour tenir la 3ème mi-temps

SCORE FINAL : Team Mayol 20-7 stade nicois