Pas d’arrangements avec les Cagoles

26/05/24 12:05
Bonjour à tous,
Voilà deux fois consécutives que les Phoenix nous laissent gagner un défi pour rester en seconde division. Je voudrais dire ici que les Cagoles n’ont rien demandé. On joue pour gagner ou perdre de façon loyale, sans aucun arrangement. Je comprendrais que les équipes de Flexion, par exemple, soient dégoûtées et nous soupçonnent d’être dans le coup. Encore une fois, on ne veut pas et même on n’aime pas ça. On aurait pu se mettre en loose pour l’éviter mais pas envie de rentrer dans ces conneries… Chacun joue comme il veut, et tout cela est complètement anecdotique, mais je voulais le préciser pour qu’on ne se trompe pas sur notre compte. Bons matchs à tous !
Brigitte
31/05/24 13:53
Ne vous inquiètez donc pas les petites Cagoles et c'est pas la peine non plus d'en remettre des couches... Quand les Phoenix gagnent les chialeuses hurlent à la triche et maintenant quand ils perdent les vainqueurs ont peur d'être accusé(e)s de complotisme ????
Et si on les laissait jouer leur jeu comme ils l'entendent avec les nouvelles règles et modifications qu'ils n'ont une nouvelle fois pas demandé... Comme d'habitude ils s'adaptent à ce que les 'décideurs' ont mis en place et tout simplement pour continuer à s'amuser ensemble sur ce jeu.
Bon jeu à tous et surtout amusez-vous bien ça devient de plus en plus passionnant...????