Entrainement:valeur de chaque entrainement

05/11/15 11:56
Bonjour à tous
Serait il possible de connaitre le valeur de chacun des 3entrainements.pour savoir ce qui est le plus avantageux en fonction du temps de récupération.
05/11/15 12:06
Salut,

C'est une question intéressante que je me pose également.
J'ai l'impression qu'en terme de quantité d'entraînement il n'y a pas de grosse différence, si ce n'est qu'il faut être présent plus souvent sur le jeu pour faire les étirements.
En revanche, en terme de baisse d'énergie des joueurs, il n'y a pas photo, c'est l'étirement qui est le plus intéressant car l'effet de l'entraînement peut être aisément compensé chez des joueurs avec un bonne vitesse de récupération aidés par une infirmerie performante et ce en permettant au joueur de participer à des matchs sans gâcher de precieux kits de soin.

J'espère que PierrotLL pourra nous éclairer sur les détails de la quantité d'entraînement.
Merci d'avance
05/11/15 13:41
La quantité de points gagnés lors d'un entraînement dépend de la durée de l'entraînement (ainsi que de la vitesse d'apprentissage du joueur, de son niveau d'énergie au début de l'entraînement, et du niveau du bâtiment d'entraînement).
Un entrainement de 2h équivaut à 4 entraînements de 30 minutes (et coûte 5 fois plus d'énergie).
05/11/15 14:02
Bonjour,

Cela signifie t-il qu'un entrainement sera moins efficace si le joueur n'est pas à 100% d'énergie ?
05/11/15 14:18
PierrotLL :

La quantité de points gagnés lors d'un entraînement dépend de la durée de l'entraînement (ainsi que de la vitesse d'apprentissage du joueur, de son niveau d'énergie au début de l'entraînement, et du niveau du bâtiment d'entraînement).
Un entrainement de 2h équivaut à 4 entraînements de 30 minutes (et coûte 5 fois plus d'énergie).

Merci PierrotLL, ça me donne les détails qui me manquaient, notamment sur le rôle de l'énergie que je n'avais pas identifié
05/11/15 14:25
Maksim Nooneson :

Bonjour,

Cela signifie t-il qu'un entrainement sera moins efficace si le joueur n'est pas à 100% d'énergie ?

Salut,
C'est ça, d'après l'info précieuse donnée par PierrotLL
05/11/15 14:34
Alessandria del Carretto Rugby :

"Maksim Nooneson" :

Bonjour,

Cela signifie t-il qu'un entrainement sera moins efficace si le joueur n'est pas à 100% d'énergie ?

Salut,
C'est ça, d'après l'info précieuse donnée par PierrotLL


Salut,

En effet, c'est bon à savoir

Merci
05/11/15 15:42
Il me vient une question, le réglage du rythme, agressivité en mélé,...etc a t-il une influence sur les entrainements ?
05/11/15 16:18
Maksim Nooneson :

Il me vient une question, le réglage du rythme, agressivité en mélé,...etc a t-il une influence sur les entrainements ?

Je crois que PierrotLL a été exhaustif au niveau des paramètres qui entrent en jeu
05/11/15 17:28
si je comprend bien, en prenant l'exemple de 2 joueurs à 100% d'energie:
soit joueur A avec 50% d’apprentissage et B joueur avec 100% d'apprentissage

pour un entrainement etirement le joueur B progressera 2 X plus que le joueur A

si le joueur a 100% d'apprentissage
étirement le fera progresser de 3% et son energie baissera de 3% et il mettra 30mn avant de pouvoir refaire un entrainement
cardio " " " 15% " " " " 15% et il mettra 2h00 avant de pouvoir refaire un entrainement
intensif " " " 35% " " " " 35% et il mettra 4h00 avant de pouvoir refaire un entrainement

si le joueur a 200% d'apprentissage
étirement le fera progresser de 6% et son energie baissera de 3% et il mettra 30mn avant de pouvoir refaire un entrainement
cardio " " " 30% " " " " 15% et il mettra 2h00 avant de pouvoir refaire un entrainement
intensif " " " 70% " " " " 35% et il mettra 4h00 avant de pouvoir refaire un entrainement

a ça, il faut rajouter le % donné par le niveau de la salle d'entrainement