Faut qu'on m'explique ...

06/01/16 10:51
Bonjour,

Je crée un post aujourd'hui pour qu'on m'explique une chose que je n'arrive pas à comprendre ...

Voila, je suis championnat de niveau 9, avec une équipe qui à + de 55 de moyenne, très bien entrainé et stat bien monté, (et je dirais 58 pour mes titulaires) soit la meilleure équipe du championnat ... Avec une bonne stratégie un moral à 98% etc ... Et pourtant, je suis 14/14 à 6 défaites en 6 matchs contre des équipes aui ont 10 de moyenne voir plus de moins que moi et sans stratégie (ni individuelle, ni collectif).

Des explications? Ou tout simplement il suffit de ne rien foutre sur le jeu pour gagner?
06/01/16 11:14
l'influence des primes de matches ...
06/01/16 11:21
Salut,tu penses a le valider tous les jours le moral des joueurs dans le batiment des finances?
06/01/16 20:01
Le moral ne bouge pas, pas besoin de le valider tous les jours ;). Quand il descend je le remonte. Même avec les primes de matchs ... Ou alors faut payer plusieurs millions et permet moi de douter que chaques joueurs contre qui je joue paye !!
07/01/16 09:44
bin alors améliore ta tactique, je ne sais pas
07/01/16 10:29
Soit tu met 0 primes et eux 100 soit ta tactique est minable
07/01/16 12:30
Ma tactique minable m'a permis d'arriver championnat niveau 9 et de finir premier du championnat niveau 7 ;).
Encore ce matin, 10 de moyenne de moins, à domicile je me prend 20 points dans la gueule looool.

Un modo qui m'explique svp?
Si ca continue j'arrete ce jeu de merde ... À quoi bon y passer du temps lol, tu n'a rien à faire, ne change pas de tactique, n'entraine pas tes joueurs et gagne contre des équipes largement meilleur mdr ... Le sens?
08/01/16 10:17
Bravo haha mais apparemment ça suffit plus ta tactique .. donc soit tu la change ou alors regarde tes primes peut être que tu tombe que sur des mec qui artille de primes
08/01/16 10:20
Rejoue les matchs en amical après pour voir