Guilde ' Les papys flingueurs"

19/10/15 23:37
pticolt :

Pense a faire des matchs amicaux de temps en temps contre mon equipe que je puisse te reperer le moment venu


Peux tu m'expliquer comment te trouver afin que je prenne une raclée ???
19/10/15 23:43
Jean-Maurice Marché :

"pticolt" :

Pense a faire des matchs amicaux de temps en temps contre mon equipe que je puisse te reperer le moment venu


Peux tu m'expliquer comment te trouver afin que je prenne une raclée ???

Cherche sa guilde dans la liste des meilleures guilde, tu le trouveras là
20/10/15 02:28
Bonjour , j ai une question pour "Force Xv" j ai fait un match amical contre toi , et je me suis rendue compte que tu faisait jour les joueur à n importe quel poste . Exemple un deuxième ligne e a l aile , ou le numéro 8 en pilier ..... sa sur toute l équipe . Cela n affecte pas ton jeux ? Et si non cela montre que le jeux à encore pas mal de progrès à fair ....
20/10/15 18:28
si sont joueur "pilier" a les carac pour jouer 3/4
20/10/15 21:29
Richard Hu :

Bonjour , j ai une question pour "Force Xv" j ai fait un match amical contre toi , et je me suis rendue compte que tu faisait jour les joueur à n importe quel poste . Exemple un deuxième ligne e a l aile , ou le numéro 8 en pilier ..... sa sur toute l équipe . Cela n affecte pas ton jeux ? Et si non cela montre que le jeux à encore pas mal de progrès à fair ....



Un seconde ligne a l'aile je ne crois pas ou alors tu est tombé a un moment ou j'avais des blessés, sinon, effectivement je fais jouer mes joueurs a des postes qui correspondent a certains carac , je ne m'occupe pas du tout de leur numéro
21/10/15 09:33
Ok mais malheureusement sa ressemble plus à du rugby , c est limite de la triche pour les autres joueurs qui joue eux avec les vraie règles du rugby.
21/10/15 09:49
Richard Hu :

Ok mais malheureusement sa ressemble plus à du rugby , c est limite de la triche pour les autres joueurs qui joue eux avec les vraie règles du rugby.

Ce jeu n'a rien à voir avec les règles du rugby puisque tu peux entraîner tous tes joueurs de la même façon si tu le veux.
Rien ne t'empêche d'entraîner un avant comme un 10 et de le faire courir plus vite que tous tes 3/4.
Peut-être que tu entraînes tes joueurs en répartissant automatiquement les points mais ceux qui le font manuellement les répartissent comme ils veulent et peuvent donc renforcer les caractéristiques physiques des 3/4 ou la vitesse des Avants. C'est une des limites du jeu, mais ne te focalise pas sur les numéros de maillot, ils n'ont pour seul intérêt que d'informer le moteur du jeu sur les caractéristiques à renforcer prioritairement pour ceux qui répartissent automatiquement les points d'entraînement
21/10/15 21:27
Richard Hu :

Ok mais malheureusement sa ressemble plus à du rugby , c est limite de la triche pour les autres joueurs qui joue eux avec les vraie règles du rugby.



Tu sous entend que je triche parce-que je ne fait pas jouer mes joueurs au poste noté sur leur maillots ?

Alors la, ce serait la meilleure de l'année
22/10/15 11:50
Merci alessandria pour ta réponse. Pour revenir au sujet , j ajout les point à mes joueurs manuellement, mais toujours part rapport à leuros postes . Je maintien que si il y a un numéro ce n ai pas pour rien . Et puis ensuite quand vous aller vendre un deuxième ligne qui a les caractéristiques d un ailier , pour l acheteur qui ne regarde pas précisément tous les améliorations du joueurs il se fera avoir . Mais au dessus de tous sa un rugbyman ne peut pas accepter de fair jouer des joueurs à n importe quel poste , malgré tous le jeux s apel rugby manager donc c est bien un jeux de rugby ! Puis sans le fair expret sûrement, cela vous favorise et donc pour c eux qui pensse comme moi , que chacun a son poste , nous somme défavorisés par vos pratiques.
22/10/15 11:56
Richard Hu :

Merci alessandria pour ta réponse. Pour revenir au sujet , j ajout les point à mes joueurs manuellement, mais toujours part rapport à leuros postes . Je maintien que si il y a un numéro ce n ai pas pour rien . Et puis ensuite quand vous aller vendre un deuxième ligne qui a les caractéristiques d un ailier , pour l acheteur qui ne regarde pas précisément tous les améliorations du joueurs il se fera avoir . Mais au dessus de tous sa un rugbyman ne peut pas accepter de fair jouer des joueurs à n importe quel poste , malgré tous le jeux s apel rugby manager donc c est bien un jeux de rugby ! Puis sans le fair expret sûrement, cela vous favorise et donc pour c eux qui pensse comme moi , que chacun a son poste , nous somme défavorisés par vos pratiques.

Salut, je ne faisais qu'expliquer les failles du système de ce jeu qui permet de créer de manière illogique des joueurs hybrides, mais de mon côté je ne pratique pas ça, j'ai une équipe classique où chacun est à son poste, et globalement je n'ai pas à me plaindre de mes résultats, même contre des équipes qui font jouer des joueurs en dehors de leur poste habituel.
Bon courage pour le jeu