Comme le serveur est injoignable depuis un moment et risque de l'être encore, cela cause un grave préjudice aussi à tous ceux (j'en fais partie) qui ont des joueurs actuellement en vente et dont les enchères arrivent bientôt à leur terme. Si il y a moins de temps pour les autres d'enchérir il faudra veiller à compenser ce handicap pour ne pas trop léser les vendeurs (et les acheteurs également) merci de ce que vous pourrez proposer pour arranger cela
Bug sur le jeu
16/01/16 17:59
16/01/16 18:13
Oui tu as raison j ai un joueur qui doit me rapporter au moins 1000 points
16/01/16 19:14
Et dada623 pas de réponse pour les bugs qui on permis a des joueurs d avoir leur s joueur à 85?
16/01/16 20:03
Merci d'avoir répare le bug
17/01/16 16:12
Tibo Ifsi :
Et dada623 pas de réponse pour les bugs qui on permis a des joueurs d avoir leur s joueur à 85?
Pourrais tu m'apporter un peu plus de renseignement ?
17/01/16 16:14
je vais expliquer
suite au bug certains ont vu leurs match de tournoi se jouer indéfiniment avec plein de ballons en récompense donc ils ont pu mettre leurs infra à fond et entraîner leurs joueurs à fond
Ils ont donc profiter du bug pour tricher
suite au bug certains ont vu leurs match de tournoi se jouer indéfiniment avec plein de ballons en récompense donc ils ont pu mettre leurs infra à fond et entraîner leurs joueurs à fond
Ils ont donc profiter du bug pour tricher
17/01/16 16:23
Ok donc c'est l'autre sujet que tu as ouvert, c'est remonté aux DEVs.
18/01/16 16:29
Bjr encore un bug aujourd' hui je n arrive pas changer entre les pages ( recruter, guilde, defi etc ....) sans devoir fermer le jeu......Merci de regarder svp
17/02/16 17:12
Bonjour,encore un bug et pas des moindres ; notre guilde " Catalunya fr" (13eme au classement) s'est vue amputée des 3/4 de ses membres sans aucune explication... Moi y compris sans aucune raison. J'ai pu réintégrer ma guilde mais ce n'est pas normal !!!
17/02/16 20:10
Bjr vous avez peut être été viré tous simplement