Stephane Tellier :
ACDC chef de guilde des trois villes soeurs bonjour que se passe t'il avec votre serveur !!! j'ai peut'être pas dépenser assez d'argent pour avoir une bonne équipe de chef de guilde ( une bonne stratégie , de bon joueurs , prime maximale moral a fond ) et je continue a perdre en championnat . toute les équipes de mon championnat je l'ai est battue en amical de plus de 30 point et sont toute plus faible que moi et le jour du championnat je perd 85em minute je fait faute , je touche pas le ballon et je me fait arracher la balle par des joueurs qui sont faible en force bizarre !!! il n'aime pas les français votre serveur ou certain sont des crack en informatique et le pirate . comment des équipe avec une moyenne de joueur a 144* sont capable de battre des joueurs de moyenne 190* a plus je devrai être 1er mais apparemment on a décider que je devait pas monter je suis complètement débiter
Bonsoir,
Si l'anglais est perfide, le français est visiblement râleur!
Sincèrement, je trouve que tu te laisses emporter par ta colère cher Stéphane, et que tu manques un peu d'objectivité...
Tout d'abord, comme l'a souligné Lawrence, les équipes françaises sont très biens représentées dans le classement individuel (5 dans les 10 premiers à l'heure où j'écris) comme collectif (4 guildes françaises dans le top 5).On peut même dire que nous dominons le jeu. Les autres nations auraient bien des raisons de nous traiter de tricheurs. S'il y a des tricheurs dans ce jeu, je ne vois pas d'arguments pour suspecter qu'ils soient plus d'un côté de la Manche que de l'autre...
Ensuite, je pense qu'il faut vraiment relativisé les écart de moyenne de joueurs. J'essaie de m'expliquer: un joueur "parfait" à 190/200* (comme tu en possèdes dans ton équipe, tu dois au passage dépensé bien plus d'argent que la plupart d'entre nous pour en posséder autant, 8 si j'ai bien compté) comporte beaucoup de points inutiles, qui ne servent à rien: les points de tir pour un avant, ou de mêlée et touche pour un 3/4... De ce fait un joueur à 145/150* "bien formé", avec le maximum de points dans les caractéristiques utiles à son poste peut tout à fait rivaliser avec tes joueurs CB. Et par extension une équipe de joueurs "bien formés" peut envisager rivaliser avec une équipe de joueurs CB.
J'espère te croiser un de ces jours au même niveau pour t'en faire la démonstration. Pour l'instant, ton équipe est bien supérieure à la mienne (équipe Fabulous, je t'ai défié en amical), mais je précise que je suis parvenu au niveau 31 en seulement 16 journées, que je n'ai pas dépensé un centime dans le jeu, que je ne possède aucun "joueur parfait", et que je suis quasi systématiquement premier de mon championnat...
Je précise aussi que je suis français (tu ne dois pas avoir trop de doutes à ce sujet) et que je ne triche pas (là-dessus je te demande de bien vouloir me croire sur parole!).
Pas besoin d'être anglais riche et tricheur pour réussir. Tu t'en sors très bien de ton côté, puisque tu es 2ème de ton championnat et que tu devaris gravir 2 divisions à la fin de la saison.
Tu prétends avoir une bonne stratégie (peut-être au demeurant mais il se peut que celle des autres soit encore meilleur), mais visiblement tu semble méconnaître l'intérêt du critère "force"...preuve qu'on ne sait pas toujours tout et qu'il faut rester humble avoir d'avancer autant de certitudes et crier à la triche ou au complot.
Je me permets enfin une petite parenthèse sur ton orthographe: je sais que nous sommes sur un forum de jeu et que ce n'est pas le sujet essentiel, mais je te serais tout de même reconnaissant (et sans doute pas le seul à l'être) de faire un minimum d'effort. Je fais aussi des fautes bien évidemment, je tape vite et ne me relie pas, mais autant de fautes dans un seul post (sans parler de la syntaxe), ça devient complètement illisible, et ça ne sert pas tes idées.
S'il exprime quelques réprobations, ne doute pas que j'ai écrit ce post en toute amitié
Cordialement
Famieux
PS: Quand j'en aurai le temps, j'aimerais bien te répondre aussi sur la question des équipes qui "recharge" leur équipe à la mi-temps. Car là aussi, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, à plus donc!