Robin Lille :
Cher Didier Lang ... comme on dit chez moi ´ quand on ne sait rien on se tait’. La cagn a été le symbole et le porte drapeau des plus belles tricheries sur le jeu ... alors bravo à ceux qui ont quitté le navire promis à s’échouer tôt ou tard
Cher Didier Lang ... comme on dit chez moi ´ quand on ne sait rien on se tait’. La cagn a été le symbole et le porte drapeau des plus belles tricheries sur le jeu ... alors bravo à ceux qui ont quitté le navire promis à s’échouer tôt ou tard
Merci de votre réponse ;;; peu constructive, on séloigne du sujet donc j'en profite aussi. Prenez vous réellement du plaisir ? on croirait une bande de gamin qui se demande "qui a la plus grosse". On remarque que des équipes niveaux 123 à 121 quittent "le navire " qui soit chez Pierre Paul ou Jacques , on s'en fou. Il y a 3-4 grosses guildes en haut du classement qui sortent du lot mais vous devez vous ennuyer non ? On prend plus de plaisir on se battant avec une concurrance . Vous devez sans doute avoir une "équipe CB" comme on les nomme chez nous à dépenser votre argent mais c'est qu'un jeu !! C'est votre choix mais vous tuez le jeu et d'autres guildes arrêtent par dégout
Et quand on lit que des équipes n ont jamais trichés...pourquoi avoir été banni alors ? ah oui ... "quand on ne sait pas on se tait"
Ne me faites pas croire qu'il n'y a plus de matchs arrangés c'est si facile à faire ...à votre niveau
A bon entendeur
je vous laisse vous amusez entre "cb"