Stratégies

15/03/15 08:46
au foot les supporters sont considéré comme le douzième homme donc plus il y en a plus on est encouragé

Pour le moment je ne vois pas l'intérêt de monter son stade car il y a que la salle de vente qui est importante
15/03/15 09:00
Pierrot l'aspect aléatoire d'un résultat de match entre 2 équipes équivalentes est tout à fait logique et on ne reproche pas ça.

Le point soulevé est une forte contre une faible. Certes il peut arriver que la petite gagne mais c'est beaucoup moins fréquents et le point soulevé (et qui est bizarre), c'est que dans le cas de nombreuses confrontations contre la petite équipe, la petite équipe arrive à gagner mais bizarrement tout le temps sur le match de championnat...
15/03/15 12:22
Mcka: le stade est un des bâtiments les plus rentables du jeu, grâce à la vente de billets pour les matchs de championnat.

ElIncognito: actuellement il n'y a aucun bonus pour les matches de championnat ni à domicile. On vérifiera s'il n'y a pas de bug, mais à priori c'est juste une histoire de chance.
15/03/15 12:38
la chance ????

http://img11.hostingpics.net/pics/309693Sanstitre.png

moyenne de 10 contre 27

http://img11.hostingpics.net/pics/758715Sanstitre.png

moyenne de 16 contre 27
15/03/15 14:26
Voilà de qui je parlais.

Moi je ne peux rien dire avec mes 13V en 13 match de championnat.
16/03/15 13:36
Mes strat restent une nouvelle fois bloqué en 442 quoi que je fasse.

Quand je veux créer une nouvelle strat, j'arrive à mes 11 joueurs, aucune flèche possible et ils ont tous un ballon dans les pieds.
16/03/15 14:53
Ok, j'ai pu trouvé un bugs.
J'ai aussi "réparé" ta formation "A" qui était pétée, mais je me demande encore comment t'as réussi à faire ça
16/03/15 19:09
Aucune idée, si tu as un petit tuyau je suis preneur pour ne plus ca arrive
16/03/15 22:07
salut les gars,
puis je avoir des éclaircissements sur les "instructions" des joueurs, à priori c'est le plus important dans la stratégie de ton équipe donc:

1/ le rythme : à priori c'est la fonction qui agit le plus sur la fatigue du joueur, la barre entiere correspond à quoi c'est 100%, 90 mn, comment peut on doser.
2/ l’agressivité : si j'ai bien compris c'est pour faire des fautes sur les adversaires, c'est bien ça ? d'ailleurs j'en profite pour demander comment on programme coup franc vers un attaquant ou un tir direct dans les cages car les miens font la passe derriere tout le temps.
3/rayon de marquage : ok c'est la zone dans lequel un joueur va faire le pressing, la barre correspond donc à quelle distance ? un stade ? à signaler que mm en mettant la barre à 0, mon joueur fait quand mm le pressing...
4/ vitesse de passe :là c'est tres compliqué, j'ai fait plein d'essais et les résultats sont pas tres visibles. ça serait la durée de conservation de la balle avant de faire une passe, c'est bien ça ? et plus ce délais est long et plus la passe est meilleure. D'où vient les passes trop hautes qui ne peuvent pas etre prises par mes joueurs, est ce cette barre qu'il faut doser ou la puissance de tir ? cette barre correspond elle a une distance ? et les passes en retrait systématique on fait comment pour éviter ça (un joueur qui dribble toute l'équipe adverse, il se trouve devant le gaol et ce con se retourne pour faire la passe au 4...., c'est à cause de quoi ?
5/distance de tir : intéressant aussi, c'est la capacité d'un joueur à tirer de loin au but, rien à voir avec les passes ???
un defenseur aura une barre élevée et un attaquant faible, c'est bien ça. donc ça influe sur le dribble et les passes alors non ?
enfin mm avec une barre max, j'ai jamais eu un défenseur qui tirait d'en dehors de la surface (si sur les cotés seulement)...
6/puissance de tir : là aussi hyper important, c'est le tir au gaol ou dans les passes, parce que j'ai fait plein d'essais pour avoir un jeu en petite passe courte mais sans résultat. si c'est que les tirs au but, pourquoi est ce qu'on mettrait la barre au minimum, c'est pas cohérent.
7/ dribble : merci pierrot, tu m'as fait comprendre que c'est ça qui déterminait tout ton jeu de passe, peut etre l'instruction la plus importante. Peux tu nous en dire plus :barre au max, ça fait 0 passe, si on veut 1 dribble et une passe ou 2 dribbles et une passe, on dose comment ? la barre représente quoi ? un % de dribble réussit, une distance de dribble, un nombre de dribble avant de passer la balle ?????

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout et j'attends vos réponses avec impatience.
16/03/15 23:17
Clique sur le bouton d'aide dans la fenêtre du joueur, il y a des explications sur chaque caractéristique et instruction.