carton rouge

14/02/16 12:39
Un carton rouge dure 24 h normalement, j'en suis à plus de 72 heures (3 jours) et il ne s'enlève pas
14/02/16 19:01
tip, je crois qu'il faut un match officiel pour annuler un carton rouge si c'est pas le cas vois avec le support
14/02/16 19:44
le match officiel a déjà eu lieu depuis 3 jours, dernier matchs de champ et 2 matchs de tournoi.
14/02/16 20:05
seul les matchs de championnat compte pour les cartons
14/02/16 20:54
Donc le carton aurait du être annulé depuis, donc bien un soucis il me semble
29/02/16 12:13
Le soucis des cartons rouge durant la trêve entre deux championnats,

En effet les cartons rouge pris lors de la dernière journée d'un championnat, plus ceux de la trêve avec les matchs de tournoi, ne s'annulent qu'après la première journée du nouveau championnat,

N'avez vous pas la possibilité que le carton rouge ne dure que 24 heures et non parfois 3 jours comme maintenant, car à force nous n'avons plus de quoi aligner 11 joueurs pour la première journée du nouveau championnat

Autre question, on commence un nouveau championnat mais aucun carton n'est annulé, il reste tous, les jaunes comme les rouges.
16/03/16 12:48
il y a pas un problème avec vos cartons car voilà ce que ça me coûte sur un seul match ( il y a longtemps que j'ai pas touché les réglages ) et vu le nombre de joueurs aux enchères je fais comment pour jouer demain ? http://img15.hostingpics.net/pics/535939suspen.png
17/03/16 19:15
houla !bon courage
17/03/16 20:09
mais aucune réponse du staff sur le sujet
19/03/16 20:01
c'est quoi ce bordel?
je ne suis pas dans le même cas que Micka mais j'ai 1 à 2 suspendu à chaque match!!!!
on fait une mise à jour pour la prime qui ne sert à rien!!! on paye 50% au prix de 100% donc je ne vois aucun intérêt.
par contre pour acheter le futur terrain qui me coûte 100 millions alors que le maximum qu'on peut avoir avec des banques au niveau nous permet d'avoir 100 millions. on fait comment pour acheter les 3 autres terrains manquants car ils sont plus cher???? le jeu est sensé être gratuit par rapport à la loi en France!!!
vos ballons vous pouvez vous les garder car je ne donne pas d'argent à des incompétents.
j'attends un tournoi depuis 5 jours donc pas de recette supplémentaire et là on ne fait rien non plus!!!
on monte et les salaires augmentent donc la prime de match aussi mais question revenu rien en plus, on ne voit ça que ici!!!
que c'est un jeu de merde, ça s'est sur et je suis resté sur le jeu pour relever les infractions à la loi avant de transmettre à une connaissance.
quand vous lancez un jeu, vous êtes responsables par rapport aux autorités françaises et de commerce international si vous l'avez oublié.
il me semble que vous ne répondez même plus aux problèmes que rencontrent les joueurs qui sont de moins en moins nombreux.
je vous conseille de me répondre rapidement sinon je passe la vitesse supérieure et là tant pis pour vous car là, je ne connaîtrais plus personne et ça sera trop tard.