Montées/descentes

03/10/15 11:17
Salut,
Il me semble qu'il peut y avoir quelques petites améliorations à apporter pour rendre les championnats un peu plus intéressants :

- instaurer des descentes en division inférieure car certaines équipes se sont retrouvées directement en niveau 3 sans avoir l'équipe pour et ça peut vite devenir lassant de perdre tous les matchs

- diminuer le nombre d'équipes qui montent en division supérieure car c'est presque trop facile de monter à cause des niveaux trop disparates dans les championnats (ça rejoint le problème de mon premier point). Pour prendre un exemple concret, dans mon championnat actuel de niveau 3 il n'y a que 3 équipes qui ont un niveau correct, ça veut donc dire que 4 autres équipes qui n'ont déjà pas un bon niveau pour le niveau 3 vont se retrouver en niveau 4 la saison prochaine. Et comme il n'y a pas de descente, au fur et à mesure que de très bonnes équipes vont monter, les moins bonnes vont être de plus en plus en difficulté.
03/10/15 11:26
suis entierement d accord avc toi 2 equipes montent et descendent et surtout c tres difficile a recruter c pour ça que je pense qu il faudrais creer un centre de formation
03/10/15 12:34
Il devrait peut être diminuer certes mais quand je vois que dans mon championnat toutes les équipes on un bon niveau à part 2 équipes cela devient tout de suite plus difficile et ça rajoute un peu de suspens même si je pense moi aussi que 7 équipe ça doit être trop et donc pourquoi pas baissé à 4 équipes.
03/10/15 22:00
non le système est bien vous verrez dans quelques mois les niveaux en championnat vont devenir plus dur
le premier de chaque championnat saute une division ( exemple: l'équipe A gagne le championnat niveau 2 il passe niveau 4 directement
04/10/15 02:58
Ce n'est plus vrai un niveau 3, les 7 premiers montent en niveau 4.
Et surtout pour les équipes trop faibles il n'y a pas de descentes
04/10/15 08:36
Si c'est toujours le cas
04/10/15 09:32
Je suis en niveau 3 et il est écrit très clairement que les 7 premiers montent en niveau 4
04/10/15 10:36
normal car il y a pas encore de niveau 5 sur RM
Au début il y avait pas ce système sur FC2 et on s'est retrouvé de moins en moins à chaque fois qu'on montait de niveau ( actuellement on est au niveau 9
06/10/15 16:31
Justement. Si il redecent il peuve gagnier plus
06/10/15 22:12
Entièrement d'accord ... Trop de montées.... Et il devrait y avoir au moins une descente.... Pour plus d intérêt....