Good bye

23/03/24 17:20
Je devais une explication à tous ceux que j'ai pû croiser durant toutes ces dernières années sur RM et qui ne me liront plus.
Je fais partie de ceux qui ont bénéficié du dernier bug sur l'encaissement des ballons d'or lors des votes quotidiens : en cliquant sur les boutons 'collecter' ça ajoutait des ballons et le bouton ne disparaissait pas ... J'en ai donc profité
Le 20/03 après mon match de championnat Nitro m'a bannis du jeu. Je n'ai eu l'explication que j'étais considéré comme un escroc qu'après une réponse à ma réclamation au travers d'un ticket au support ! Pas de mise en garde ou d'avertissement, juste une exclusion directe et définitive.... D'où mon petit post à leur intention :
Vous maîtrisez tellement votre sujet qu'aujourd'hui (plus de trois saisons (1 mois et demie) après les faits) vous considérez arbitrairement que de cliquer sur un bouton que VOUS avez mis en place (je n'ai rien détourné, contourné ou trafiqué moi : j'ai juste 'cliqué') est une ESCROQUERIE (ndlr: parce que cela ne vous rapporte rien tout simplement).
En éclaircissant tout ça, tout le monde va vite se rendre compte où se trouve les escrocs, il suffit juste de regarder la réalité en face.
Perso, votre petit bug m'a donné l'envie de prolonger un peu mon temps sur ce jeu en me permettant de revenir me frotter aux meilleurs joueurs qui, comme mes résultats l'ont montré, n'ont en fait de meilleur que l'argent qu'ils décident de vous reverser pour bénéficier d'avantages (effectifs de leur équipe) insurmontables pour ceux qui ne vous reversent rien. Et oui c'est encore une histoire d'argent décidément.
Vous êtes maintenant confrontés à deux problèmes, je veux bien vous le dire parce que ça me tient à cœur de faire quelque chose pour vous, vous m'avez fait passer du bon temps qd même
Le 1er problème c'est que vous n'êtes pas assez compétants pour trier et bannir tous les gens qui ont pû bénéficier de vos erreurs de fonctionnement depuis que vous avez repris derrière Sublinet (c'est pas la première... Mais on peut encore une fois se rendre compte que certaines équipes ont des passe-droits au point d'en devenir invisibles, si si une fois encore vous avez fait du favoritisme dans votre soi-disant nettoyage, car il y en a qui jouent encore, comme par hasard....et sans citer de nom d'équipes anglo-saxonnes ou autres). 
Et le deuxieme problème c'est que si vous le faites correctement (le grand nettoyage), déjà que l'Elite fond comme la neige au soleil (la traite des vaches les fatigue à force qd c'est tout le temps les mêmes...) vous n'aurez plus assez de "mécènes" pour vous payez vos frais de fonctionnement. Donc continuez à faire les marioles comme ça et à rajouter des BOT ou des KOT à la place de joueurs motivés (les Phoenix existaient avant votre arrivée cher Nitro) pour compléter les championnats si vous pensez que ça rendra le jeu beaucoup plus attractif et intéressant pour ceux qui restent...
Un mini apparté qd même pour ceux qui considèreraient ces manipulations de bouton comme de la tricherie car ça permet de favoriser sciemment une équipe : vous avez certainement un problème de vision (en plus de votre mauvaise foi) car sinon comment vous qualifiez les astronomiques transferts de pr entre joueurs régulièrement pratiqués aux enchères notamment en Élite autant au niveau de français, que d'anglais ou de sud'af pour ne citer qu'eux ? C'est équitable et dans l'esprit de compétition et de vos valeurs de se refiler aux yeux de tous des centaines de milliers voir des millions de pr ?
Voilà je m'arrête là en vous refilant volontiers le balai et à défaut de vous en servir correctement pour nettoyer devant votre porte je n'ai aucun doute sur le fait que le manche vous satisfera pleinement.
Alors sans faire le faux cul, c'est pas mon genre, je ne vous souhaite même pas de bien continuer sans moi...
RCH_83400 Chef des Légendaires PHOENIX
qui en anticipant votre façon de faire et en intégrant un second chef à notre guilde a permis aux Légendaires PHOENIX de continuer à jouer en évitant une dissolution de guilde par mon bannissement du jeu (vous n'y avez même pas pensé à celle là avec vos cerveaux de moineaux :-))))
Courage les Phoenix restez forts et continuez à vous amusez entre vous avec vos valeurs qui sont largement au dessus de celles de tous les donneurs de leçons de ce jeu. Salut à tous les copains
05/04/24 17:23
English forum you cretin. Translate to English or write on your own page. No one likes your language. It hurts our eyes.
05/04/24 20:30
Are you racist?
05/04/24 21:42
Since when was French a race?
06/04/24 12:47
Bluemooners :

English forum you cretin. Translate to English or write on your own page. No one likes your language. It hurts our eyes.


Peut être n’aimes tu pas notre langue mais on s’en fiche
Nous c’est toi qu’on aime pas
Alors ,je viendrais écrire en français sur le forum anglais juste pour te faire chier sauf pour mon slogan
Little player, big cheater, its bluemooner
09/04/24 15:02
Would you blokes give it a rest! No wonder I'm retiring
09/04/24 16:16
Cougars (Dave) :

Would you blokes give it a rest! No wonder I'm retiring

Moi aussi

Mais je ne peux laisser bluemooners insulter ma langue et des joueurs
09/04/24 19:32
Teamweb :

Cougars (Dave) :

Would you blokes give it a rest! No wonder I'm retiring

Moi aussi

Mais je ne peux laisser bluemooners insulter ma langue et des joueurs

Living rent free inside your head lol
09/04/24 21:23
Bluemooners :

Teamweb :

Cougars (Dave) :

Would you blokes give it a rest! No wonder I'm retiring

Moi aussi

Mais je ne peux laisser bluemooners insulter ma langue et des joueurs

Living rent free inside your head lol

Tu peux traduire ici ? lol
On vient de me dire que tu étais un enfant, je comprends mieux ton problème
09/04/24 23:41
You do reply fast. Do you constantly refresh this page whilst wearing your Bluemooners fan club t-shirt?