Blessures raz le bol

01/11/15 19:04
La encore un joueur 43 de résistance force 37
3 jr d'arrêt encore blessé et quand je regarde contre qui je joue c'est joueur on moins de force que les miens et surtout une moins bonne résistance mais lui pas de blessé.
Donc nouveau championnat et encore de blessés. ...ça continue
02/11/15 08:27
Allez ....match de tournois l'équipe adverse vraiment en dessous lui pas de blessé et moi 2 blessés 1 :6jr avec 43 de résistance et l'autre 4 jr avec 41 de résistance. ...
2 matchs 3 blessés il va m'en falloir des joueurs si je veux faire la saison. ...
Bon par contre je vais arrêté les tournois trop dangereux. ...
Putain ca fait chier....
02/11/15 08:58
Salut,
En même temps tu es en niveau 5 où le maximum dans chaque caractéristique est à 60 et tu nous parles de joueurs à 41 et 43 en résistance, alors pose toi les bonnes questions.
Quand on vous parle de résistance au maximum, ça veut dire au maximum !!!
Après, associé à une énergie et un moral à un très haut niveau + peut-être un rythme de jeu pas à fond et il devrait y avoir très peu de blessures.
03/11/15 19:39
J ai eu le cas et effectivement en améliorant la résistance cela fonctionne. Avec ce jeux attends toi à plus gérer les points . Car sinon en auto .... se sera moi bien . C sa le management. .lol
04/11/15 14:31
6 blessés en5 matchs ....bonne stat non?????
Bien sur une meilleur résistance par rapport à la force de mes adversaires même leur propre résistance mais eux pas de blessés. ...bref c très lourd
04/11/15 15:31
Un rythme trop élevé (dans les réglages de la stratégie) est souvent une source de blessure (le tiens est à 95%).
04/11/15 15:35
PierrotLL :

Un rythme trop élevé (dans les réglages de la stratégie) est souvent une source de blessure (le tiens est à 95%).

Merci PierrotLL de confirmer, je commençais à devenir chèvre à force de répéter toujours la même chose à des gens qui demandent conseil mais ne lisent que la moitié des réponses et limite te prennent pour un imbécile alors que tu prends du temps pour essayer de les aider !!!
04/11/15 17:10
Merci à toi de prendre du temps pour répondre aux questions sur le forum, ça aide beaucoup de monde
04/11/15 17:36
c'est sur ! Merci Alessandria !
05/11/15 15:18
Plein le cul des blessures tous les jours c'est la même chose alors que tu t'entraine comme un dingue et que tous les conteurs sont á font merde