bonsoir j'ai remarquer pas mal de manque.
Barre de recherche à intégrer impérativement dans le jeu pour tout cherche nom d'équipe nom des joueurs etc
le point fort du jeu : la simplicité la rapidité et sa c'est super mes un peu trop facile
les points faibles sa c'est une autre histoire :
à mettre : mettre en place un éditeur de logo,
forme du logo exemple forme des logos de club foot ,rugby, couleur, texte pour écrire le nom de l'équipe sur le logo , forme de dessin : feuille , ballons ,étoile, etc......
MAILLOT: editeur de maillot short chaussette, couleur et dessins du maillot
MATCH : mette en place un système de match en 2D détailler et 3D
LES BRUITAGE ,SON : chant des supporters lors des essaie plus transformation les supporters crie de joie comme en vrai les sifflet des supporters quand il y a faute.
CENTRE DE FORMATION : Lancer un centre de formation
[b]TOURNOIS : Coupe D'Europe Coupe du Monde des Club et International
et Tournois crée par les joueurs avec nom de tournois choisis eux même. différente forme de trophée a remporter
récompense exemple 500 000e + 5 ballons d'ors ou point de recruteur
systèmes de palmarès : a mettre
TOURNOIS JEUNE : lancer des compétition U17 U18 U19
inutile mes esthétique du jeu : poid et taille du joueurs
Barre de recherche à intégrer impérativement dans le jeu pour tout cherche nom d'équipe nom des joueurs etc
le point fort du jeu : la simplicité la rapidité et sa c'est super mes un peu trop facile
les points faibles sa c'est une autre histoire :
à mettre : mettre en place un éditeur de logo,
forme du logo exemple forme des logos de club foot ,rugby, couleur, texte pour écrire le nom de l'équipe sur le logo , forme de dessin : feuille , ballons ,étoile, etc......
MAILLOT: editeur de maillot short chaussette, couleur et dessins du maillot
MATCH : mette en place un système de match en 2D détailler et 3D
LES BRUITAGE ,SON : chant des supporters lors des essaie plus transformation les supporters crie de joie comme en vrai les sifflet des supporters quand il y a faute.
CENTRE DE FORMATION : Lancer un centre de formation
[b]TOURNOIS : Coupe D'Europe Coupe du Monde des Club et International
et Tournois crée par les joueurs avec nom de tournois choisis eux même. différente forme de trophée a remporter
récompense exemple 500 000e + 5 ballons d'ors ou point de recruteur
systèmes de palmarès : a mettre
TOURNOIS JEUNE : lancer des compétition U17 U18 U19
inutile mes esthétique du jeu : poid et taille du joueurs