Salut Gilbert,
Il y a encore peu de temps, je t'aurais répondu sans hésiter que je privilégiais la vitesse d'apprentissage. Etant dans une guilde active, les kits de soin s'échangeaient entre amis à gogo et nous n'avions donc aucun problème de soins, ce qui nous permettait à tous de privilégier ainsi la vitesse d'apprentissage.
Etant donné que les kits de soins (via amis FB j'entends) sont désormais limités, ma façon de recruter évolue... Perso, je pense que je vais toujours chercher à recruter des mecs qui apprennent le plus rapidement possible, mais je vais désormais être plus regardante sur leur vitesse de récupération également...
Dans ma guilde, il y a deux écoles : ceux qui privilégient la récup', les autres l'apprentissage... ce n'est pas évident de donner un avis bien arrêté étant donné que Sublinet nous la fout de plus en plus bien profond pour qu'on sorte la carte bancaire à tout bout de champs... Néanmoins, nous remarquons également que nous avons des blessés beaucoup plus régulièrement depuis quelques jours (étrange, vous avez dit étrange ? ) et en plus, souvent par paire... donc pour les soigner je te laisse imaginer combien ça peut nous coûter en kits...
En définitive, il est vrai qu'un équilibre entre les deux me semble le plus judicieux, mais cela reste très difficile de trouver ce genre de joueurs, sans même parler des prix qui vont exploser rapidement quand il y en aura un...