Frédéric Lann :
Donc les grosses team à plus de 300 étoiles qui gagneront, par exemple, 3 défis, 1 nul et une défaite se verront attribuées le même nombre de point qu'une petite guilde de moyenne 80 étoiles qui aura obtenu les mêmes résultats face à des adversaires plus humbles... Donc le nouveau mode de classement les mets à égalité et les fera se rencontrer. ça revient à dire que l'équipe de top 14 qui a 20 pts dans son championnat a le même niveau que l'équipe de fédérale 2 qui a également 20 pts.
Bonjour ....
Je comprend mieux ton inquiétude .... je ne sais pas comment se présente le niveau des guildes au cœur du classement actuel, très probablement que des guildes de niveau très différent sont voisines au classement. Mais cela va s’affiner avec le temps ..... les grosses guildes vont gagner plus de défis et vont monter au classement.... au contraire des guildes plus faibles. Au final, les guildes de niveau équivalent vont être voisines et se rencontreront en défi ......
C’est ce que nous vivons avec notre guilde qui est dans le top15 ..... je pense qu’en haut du classement l’equilibrage est déjà plus juste. Nous en sommes à notre troisième défi et je peux te dire que ça nous fait drôle ....
Mais ça remotive les troupes, car nous sommes obligé désormais d’etablir Des stratégies que nous avions un peu abandonnées dans des défis qui étaient pour la plupart gagnés d’avance.
Patience ......ça va s’affiner.