soucis d equilibre des joueurs dans effectif

06/03/16 18:33
jai un soucis, depuis que j ai commencé ce jeu, je fais que monter en division ce qui est agréable (niveau 6 ) mais je trouve que ma force est moyenne 37 :
je commence a recruter des forces de niveau 43/45 environ pour équilibrer mon effectif
le soucis c'est que mes stats va jusqu'à 65 donc les nouveaux joueurs doivent s"entrainer 2 fois plus pour arriver aux max
j'arrive pas a trouver cet équilibre du moment de l achat du joueur jusqu a son max en stats,
de plus quand jarrive a atteindre mon endurance vitesse resistance force au max, c'est la fin du championnat et hop je monte et les stats augmente de 5

comment je pourrai faire face à ce soucis
07/03/16 17:08
C'est un soucis plutôt agréable, car il implique que tu aies progressé vite et que tu t'intéresse aux stats perso de tes joueurs.

Pour ceci, chaque personne pourrait te répondre différemment en fonction de sa stratégie de jeu.
Perso, j'investis rarement de points recruteur dans des joueurs, mais quand je le fais j'en prends un qui progressera bien et vite. Comme ça, dès que je monte de niveau, il comblera vite les 5 nouveaux points pour maximiser chaque stat

Mais tant que tu arrives à avoir de bons résultats, chaque solution est la bonne
07/03/16 17:26
Uloz :

C'est un soucis plutôt agréable, car il implique que tu aies progressé vite et que tu t'intéresse aux stats perso de tes joueurs.

Pour ceci, chaque personne pourrait te répondre différemment en fonction de sa stratégie de jeu.
Perso, j'investis rarement de points recruteur dans des joueurs, mais quand je le fais j'en prends un qui progressera bien et vite. Comme ça, dès que je monte de niveau, il comblera vite les 5 nouveaux points pour maximiser chaque stat

Mais tant que tu arrives à avoir de bons résultats, chaque solution est la bonne


je cherche trop la perfection car je sors d un jeu similaire ou l importance de la qualité des joueurs est primordiale. cest vrai que jachete enormement de joueurs pour combler la force et jai tout le temps des jeunes dans effectif ca depasse pas les 24 max jai pas eu lauccasion de faire vieillir mon effectif car je progresse vite
08/03/16 19:24
tant que tu montes, c'est que tu as le niveau de ta division.*
Je suis en level 13, j'ai pas beaucoup vu de joueurs au max parmi mes adversaires
08/03/16 22:16
Anthony Morel :

tant que tu montes, c'est que tu as le niveau de ta division.*
Je suis en level 13, j'ai pas beaucoup vu de joueurs au max parmi mes adversaires


oui et je suis parti pour monter encore