-la fleche de mes def s arrete a la ligne de milieu de terrain,drible quazi au mini,mais ca l empeche pas de se retrouver a l entree de la surface.
-la fleche indique le deplacement du joueur.
-les lateraux centre peu ou pas d apres ce que j ai vu,en thorie,il faudrait mettre le ballon a ton lateraux,en situation pret a centrer avec la fleche ballon dirigé bout de la fleche de deplacement de l attaquant,mais ca fonctionnait pas quand j ai tester.
-il peut pas avoir 11 joueur devant son but continuellement,a moin qu il mette les fleche en direction de son but en phase offensive,ce qui n a aucun sens.quand le mec recupere la balle,les joueur sortent et vont vers le camp adverse.
-pour faire des changement,il faut etre devant le match et cliqué sur strategie pour faire les changement,mais je n ai pas vu de programation de changement enrgistrable pour ceux qui regarde pas leur match.
-en cliquant sur strategie pendant le match de champ,on voit la fatigue des joueur.mais bon, si tu vois que ton joueur cours plus,c est que le rythme est trop élevé pour lui
je ne suis pas admin ou autre felti,mais je pense etre ds le vrai ds mes reponse