comment des joueurs peuvent dépenser des dizaines de millier de points recruteur par jour et plusieurs centaines de millier en une saison ?

16/09/16 12:45
quelqu'un peut m'expliquer cela ? je doute qu'ils vident leur compte épargne, vu les montants qu'ils investissent ce n'est pas des anciens membres de leur guilde qui donnent leur PR qui leur permettent cela ni le fait de créer d'autres équipes ? Je suis fort étonné...
16/09/16 20:21
Bonjour, ils paient. Un sujet à été créée pour se plaindre au sujet de l.editeur
16/09/16 21:33
bonsoir

j'ai personnellement une equipe avec laquelle je ne joue plus et j'ai 200 000 points recruteurs.
par contre je ne l'utilise pas pour transférer des points

cordialement
04/10/16 09:23
cette reponse est inacceptable de la part d'un moderateur... je joue pas avec l'equipe, je recrute pas donc j'ai plein de points LOL !!!!!
moi je joue, je depense mes points chaque saison pour renouveler le cheptel...

A quand un centre de formation....
04/10/16 10:41
Je vois pas en quoi c'est inacceptable comme réponse. Il est honnête au moins. Et ça donne une partie de réponse. Suffit d'avoir deux équipes. Dans l'une tu montes le bâtiment de recrutement à fond mais tu fais rien d'autre. Dans l'autre tu joues normalement. T'achète un joueur de merde pas grand chose puis tu le revends à ta seconde equipe bien cher. Et hop tu te fais une putain de plus value.
bon sinon pour te répondre à ta première question y en a qui sorte la CB
04/10/16 12:23
Olivier,

C'est quasi impossible à réaliser surtout au niveau 28 et de plus c'est du one shot ou tout du moins un apport peu important de points. Tu ne peux pas recruter pour jusqu'à 1 million de rp par saison par ce seul biais là.
04/10/16 14:16
Non je sais bie mais tu ajoutes la CB qui va bien et je suis sur que ça marche.
et au pire tu fais pas ça qu'avec deux clubs mais 4 ou 5. Autant que tu peux
04/10/16 14:32
ouais faut avoir sacrément du temps et de l'argent à perdre. comme quoi même un petit jeu sans grande prétention peut créer une forte addiction !!!
04/10/16 15:04
Ah mais ça tu prêches un convaincu
04/10/16 22:33
LesBipedesBretons :

cette reponse est inacceptable de la part d'un moderateur... je joue pas avec l'equipe, je recrute pas donc j'ai plein de points LOL !!!!!
moi je joue, je depense mes points chaque saison pour renouveler le cheptel...

A quand un centre de formation....


pour répondre a ta remarque justifiée, je te précise que j'ai recréé un équipe et je suis reparti de zéro car je voulais mettre en place une nouvelle stratégie.
ca a porté ces fruits mais je ne compte pas utiliser cette première équipe pour renflouer la seconde.

pour le centre de formation j'ai fait remonter l'idée aux devs et aux admins pour une évolution.

cordialement