tournoi ??

29/01/16 19:25
Bon, je voudrais revenir sur un point majeur du problème des tournois bloqué depuis Mathusalem.
Les joueurs qui se retrouvent dans ce cas de figure sont totalement floué par rapport aux autres joueurs qui participe quotidiennement a cette compétition.

De 1 : La recette des matchs, pour tout ceux bloqué, le chiffre est = à Zero.
De 2 : Les possibles ballons d'or pouvant être gagner, donc forcement perdu pour ceux qui sont bloqué.

Ce qui nous ralentis forcement par rapport aux autres joueurs qui n'ont pas ce problème, merci de faire un effort pour tous ceux qui se retrouve dans ce cas de figure.

01/02/16 20:09
Même au niveau 15 le tournoi se lance toujours pas ...Mr les dev il faut trouver une solution et arrêter de nous prendre pour des pigeons et nous dire le mois prochain ça sera réglé !!!
01/02/16 22:49
j'ai bien une solution: inscrire d'office à un tournoi les équipes de niv 15 dès la connexion du joueur et faire ceci pour chaque niveau...
Chaque équipe éliminée est reversée automatiquement dans un nouveau tournoi dès que le joueur se connecte...
02/02/16 09:53
PierrotLL :

Il ne faut pas non plus t'attendre à ce que le problème soit résolu le 1er février. Ça va se résoudre avec le temps, j'espère courant février.

02/02/16 12:55
Pour info, un premier tournoi vient de se lancer niveau 15 bonne nouvelle
02/02/16 21:17
Mauvaise nouvelle : le tournoi niveau 16 est passé de 12/16 inscrits à 9/16.
Comment peut-on avoir des joueurs qui se désinscrivent ?
Je pense que les dév nous doivent une explication.

Moralité : plus tu es à haut niveau et plus tu te fais enflé

TipTop, y'a t'il des niveaux 16 dans ton tournoi ?
02/02/16 21:26
une chose est sur impossible même pour les devs de désinscrire un membre d'un tournoi

Support :

Bonjour,

Hélas, nous n'avons pas la possibilité de vous désinscrire du tournois.

Cordialement,
Le support de Football Champions 2
02/02/16 21:37
Comment peut-on passé de 12 à 9 ?
Il y a eu une action de faite quelque part.
03/02/16 08:16
Non que des niveaux 15 dans ce tournoi
03/02/16 16:17
Bonjours à tous
je me pose une question pour le PB des tournoi.
Pourquoi introduire la notion de niveau?
Sur d’autre jeu sublinet on peu s’inscrire dans un tournoi quelque soit son niveau et quand il y a 16 joueurs le tournoi démarre et ensuite un autre tournoi s’ouvre et ainsi de suite.
Qu'en pensez vous ?