Comment recruter de nouveaux joueurs

24/07/24 22:12
Bonne soirée douce nitro ! Espérons que ça va bien je me demandais si il ne serait pas possible d’aider les nouveaux arrivants peut-être commencer sur le niveau 20 des bâtiments ou même simplement réduire le temps là? J’ai l’idée que les nouveaux arrivants ont perdu tout intérêt dans le jeu car il faut ensuite beaucoup de temps pour construire et mettre à niveau des bâtiments.

Merci
Morné
B5ERO
24/07/24 22:18
guest_1454853917196 :

Bonne soirée douce nitro ! Espérons que ça va bien je me demandais si il ne serait pas possible d’aider les nouveaux arrivants peut-être commencer sur le niveau 20 des bâtiments ou même simplement réduire le temps là? J’ai l’idée que les nouveaux arrivants ont perdu tout intérêt dans le jeu car il faut ensuite beaucoup de temps pour construire et mettre à niveau des bâtiments.

Merci
Morné
B5ERO


Excellente idée Morné. Le jeu doit continuer à recruter de nouveaux membres. C’est le seul moyen de développer le jeu, mais nous devons maintenir leur intérêt lorsqu’ils nous rejoignent. Facilitez-leur la tâche lors de leur première adhésion. Démarrez-les sur des bâtiments de niveau 20 et réduisez le temps de construction.

Merci
Simon