Modification des noms des joueuers

09/02/16 23:21
me retrouvant avec 2 centres {12-13} ayant les mêmes caractéristiques et au même nom : Cooper ; je me demande s'il serait possible de renommer ses les joueurs..
09/02/16 23:23
et/ou lors des transferts il serait mieux de donner des noms des joueurs du circuit mondial aux joueurs plutôt que des ''bizarreries''
10/02/16 08:40
+1
10/02/16 22:19
+1
11/02/16 16:11
bien dis
09/03/16 00:36
Pitié. .. Il y aurait un Lomu, un Carter et un Wilkinson dans chaque équipe. Par contre avoir un panel plus large de prénoms ne serait pas plus mal et diminuerait les probabilités d'avoir deux, voire trois joueurs du même nom. En récupérant les prénoms des profils Facebook des gamers inscrits à Rugby Manager ça devrait déjà constituer une bonne banque de prénoms.
09/03/16 10:42
+1
10/03/16 08:56
+1
12/03/16 10:45
Bertrand Thibaut :

Pitié. .. Il y aurait un Lomu, un Carter et un Wilkinson dans chaque équipe. Par contre avoir un panel plus large de prénoms ne serait pas plus mal et diminuerait les probabilités d'avoir deux, voire trois joueurs du même nom. En récupérant les prénoms des profils Facebook des gamers inscrits à Rugby Manager ça devrait déjà constituer une bonne banque de prénoms.


Bof çà dépend...Pour ma part, ayant une équipe japonaise, je me serai démerdé pour trouver que des prénoms japonais
14/03/16 08:24
Bertrand Thibaut :

Pitié. .. Il y aurait un Lomu, un Carter et un Wilkinson dans chaque équipe. Par contre avoir un panel plus large de prénoms ne serait pas plus mal et diminuerait les probabilités d'avoir deux, voire trois joueurs du même nom. En récupérant les prénoms des profils Facebook des gamers inscrits à Rugby Manager ça devrait déjà constituer une bonne banque de prénoms.


C'est sur mais la du coup on a tous des Lawrence,nigel, wilson ca manque de diversité.

Et c'est déjà le cas avec le nom de guilde des rct Toulouse wasp etc y en a des kilos ca gêne pas.