limites

08/07/15 11:08
on voit pour les médailles que le niveau ligue s arrête a 6 ,y aura t il un niveau 7 ?
va t il y avoir une ligue limite et si oui laquelle? ainsi que la limitation du niveau de joueur?
Au niveau 6 tous les joueurs aux enchères ne sont que des joueurs vendus par des membres ou est ce que vous en rajoutez ?
la prime de match étant lier au salaire du plus haut joueur même si il n est pas sur la feuille de match ou blesse ,
le salaire augmentant suivant le niveau du joueur et donc la prime de match
Si j ai un joueur qui est attaquant et a toutes les carac d attaquant a fond alors il pourra avoir par exemple 50 de moyenne alors qu il est a fond sur toutes les carac utiles mais aura du coup un salaire plus petit et prime de match plus petite ?
Mais en même temps d après la dernière formule ça prends en compte la moyenne totale et pas carac importante du joueur ?
j ai par exemple du mal a comprendre si un goal a 65 partout est ce qu il est meilleur qu un goal qui aura 65 a tout ce qui est important mais 10 par exemple a drible et drible sans faute ?
et pour finir nous voyons aux enchères le prix du salaire actuel du joueur mais est ce qu il y a une formule pour savoir le prix du salaire qu il va demander lorsqu il sera a fond en carac ?
Merci
08/07/15 12:15
Il n'y a pas de limite dans les niveau de ligue, on monte à l'infini. Actuellement, le niveau maximum est 6 car le jeu a été lancé il y a moins de 6 mois. Le mois prochain il y aura des ligues niveau 7. Du coup c'est pareil pour la qualité maximum des joueurs, ça monte avec le niveau de ligue.

Si chacun de tes joueurs demandent un salaire bas, ta prime de match ne sera pas chère. Mais en général les bons joueurs demandent des salaires assez élevés.

En effet les carac de dribble servent rarement à un gardien, mais c'est le cas particulier. Pour les autres postes, toutes les carac peuvent être utiles, certaines étant bien sûr plus importantes que d'autres.

Le salaire que tu vois dans les enchères est calculé en fonction du salaire demandé par le joueur, et du moral de ton équipe. C'est le salaire qu'aura le joueur en arrivant dans ton équipe avec le réglage actuelle du moral.
08/07/15 15:25
merci de ta réponse pour les limites de carac et ligue
par contre pour le salaire j avais compris mais le probleme que j ai par exemple
c est que si j ai un joueur a 65 qui demande 30 000 avec mon moral actuel et que je vois un joueur aux enchères de qualite a 50 avec un salaire de 20 000 au même moral donc je ne sais pas si une fois que je l aurais former a 65 si il sera au dessus des 30 000 et du coup ça m aura pris du temps pour rien presque de le former ou si j ai justement fait un bon investissement car il me demandera un salire de 25 000 ce qui sera encore plus intéressant si c est mon joueur avec le plus gros salaire pour baisser ma prime de match en vendant du coup mon ancien 65 a 30 000.
Je sais pas si j ai ete clair et si une réponse est vraiment possible (même si je l espère)
J'ai bien vu que par exemple si mon joueur a un moral de 0 demande 200 alors avec un moral de 100 il demandera 20 000 mais je n ai pas réussi a calculer la pente salarial par rapport aux qualités?
je vois actuellement en niveau 6 un walter qualité 54 salaire 14074 car 89% moral ce qui veut dire que ça base actuel est de 158,135 en arrondissant mais quelle base aura t il en qualité 65?
bon je vais faire qq tests