Victoires...

24/10/15 19:54
Alors j'ai fait 3 matchs contre toi, je t'explique: 1er match stratégie collective, 2ème match stratégie collective + individuelle, 3ème match stratégie individuelle, voilà tu sais tout
24/10/15 21:13
Salut tout le monde je voulais savoir si vous pouviez m'aider au niveau des strategies car je ne comprend pas trop en vous remerciant par avance ce que j'ai fais pour chaque joueurs c'est dans le menu instruction leurs monter la barre verte a la limite du signe attention je ne sais pas si c'est bon ou pas pour optimiser au max leurs potentiel et par contre dans strategie d'equipe je sais pas du tout quoi mettre merci pour vos conseils
25/10/15 06:31
Bonjour sympa ce genre de réponses .... Mais le bâtiment stratégie ne donne pas un grand nombre de stratégie je me demande donc avec quelle stratégie tu met en place pour battre des équipes de niveau 37 ou alors tu as mis les primes de match â 100 %
26/10/15 10:36
guest_1444581190842 :

Alors j'ai fait 3 matchs contre toi, je t'explique: 1er match stratégie collective, 2ème match stratégie collective + individuelle, 3ème match stratégie individuelle, voilà tu sais tout

Salut,
Tu vois que le niveau de ton équipe est plutôt compétitif. Ça s'est vu en championnat hier puisque tu as tenu tête à une équipe du haut de tableau.
Pour régler au mieux possible ta stratégie, il ne faut pas hésiter à jouer régulièrement contre une équipe d'un niveau à peu près équivalent à la tienne (voire même un peu meilleure).
Il te faut regarder les performances de tes joueurs, les fautes commises, adapter ta stratégie aux compétences de tes joueurs.
Il est important de régler la stratégie collective et individuelle pour que ton équipe soit efficace. Il n'y a pas de formule magique, chacun doit, en procédant par essais/erreurs, trouver ce qui fonctionne le mieux pour son équipe.
Recrute aussi des joueurs à haut potentiel d'entraînement et de récupération (surtout aux postes clés 8-9-10), ainsi ton équipe progressera plus vite.
Bon courage
26/10/15 11:49
guest_1440079215834 :

Bonjour sympa ce genre de réponses .... Mais le bâtiment stratégie ne donne pas un grand nombre de stratégie je me demande donc avec quelle stratégie tu met en place pour battre des équipes de niveau 37 ou alors tu as mis les primes de match â 100 %

Salut,
Il y a quand même pas mal de paramètres entre la stratégie collective et les instructions individuelles de tes joueurs qui vont influencer le niveau de ton équipe. Ce que je conseille ici, c'est aussi ce que je fais tous les jours. Je joue des matchs amicaux contre des membres de la guilde ou de mon championnat pour affiner les réglages stratégiques. Il faut bien lire le descriptif de chaque réglage pour en comprendre les tenants et aboutissants et ainsi faire des choix en connaissance de cause.
Il n'y a pas de recette miracle applicable à tout le monde car cela dépend de tes joueurs mais aussi de tes adversaires.
Ce qui est certain, c'est que le centre de ce jeu c'est ton équipe, pas la taille de ton stade. Je vois des équipes faire une course au plus gros stade possible, et ce au détriment des infrastructures techniques (salle d'entraînement, infirmerie, salle des ventes,....) qui sont bien plus essentielles. Il faut accepter de ne pas gagner tous les matchs, voire même à ne pas mobter tous les ans ce qui laisse aussi du temps pour aguerrir des équipes un peu justes en niveau. Développer les infrastructures techniques c'est se donner la possibilité d'investir sur des joueurs à haut potentiel de récupération et d'entraînement pour pouvoir progresser très vite. Je pense que donner des primes de match, c'est gâcher de l'argent qui peut servir à bien d'autres choses dans ce jeu.
Bon jeu