La triche

27/11/18 23:20
Don Diego du vestiaire a corrigé 6 scores cette saison. RC Toulon du Vestiaire, Etoile des Potes, Olbak des Vikings de Thor, ASM CLERMONT de La Cagannaise, RC Cagnan de La Cagnannaise X4, RDC de La Cagnannaise, Awassa de La Cagnannaise, Vmax de La Cagnannise, RC Vannes de La Cagnannise , Devins de La Cagnannaisse, RC Pam de La Cagannaise, Try-ranosaurus de Damage Inc, Stade Toulousain Steff 2A de Tie & Cristera, RC Gannac de La Cagnannaise, Memento Mori de Le Vestiaire, Seb Flair Français de La Revolution, Jackita de La Cagannaise Les Loups de la Révolution, Plaas Kateter de Revoulution, ont tous triché et marqué des scores. Absolument dégoûtant. Les équipes de triche trompent les guildes. Pas de morale.
28/11/18 06:53
Bonjour,
T’es toujours entrain de faire ta pleureuse toi.T’as fini dernier avec 13 points et 2 victoires et tu as chargé contre les 3/4 des joueurs et ça c’est pas de la triche c’est la réalité et tu le supporte pas.tu comptais monter avec 13 points?A priori c’est raté.Alors je te propose une chose essaie de trouver une bonne stratégie et tu reviens discuter.Tu es pathétique à toujours te plaindre et tu es la personne la plus détesté du jeu.( tous joueurs confondus).Si cela te convient ma foi continue dans ce sens mais encore une fois arrête de pleurer et essaie au moins de trouver une stratégie qui t’éviterais de compiler les défaites.Apres si j’ai une autre remarque à te faire c’est que tu es le seul joueur sur le jeu a qui l’on ne peut pas faire de matchs amicaux.Tu es constamment sur le jeu et dès que l’on te joue tu changes desuite ta stratégie en « looser » pour ne pas que l’on voit comment tu joues.Par contre toi les matchs amicaux tu en fait sans cesse.Donc au vu du temps passé sur le jeu, de ton très grand fair-play et de ta parfaite analyse tu devrais être le meilleur or c’est pas le cas et cette saison tu as pris des «  branlées » contre quasiment tout le monde et tu finis avec 13 points.Comment dire.......Bon j’arrête la car tu ne mérites pas plus d’attention.Peut être que l’on se reverra dans un prochain championnat enfin peut-être........
Au fait ceci n’est qu’un jeu virtuel ou il n’y a rien à gagner ni à perdre .La seule chose que l’on gagne c’est que grâce au jeu on créait des liens avec des joueurs qui viennent des 4 coins du monde et une amitié en débouche et ça même les matchs de triche comme tu peux le dire ne le changera pas.a bon entendeur......
28/11/18 09:40

J'ai eu une mauvaise saison, ma première relégation en 79 saisons. Ceci est hors de propos. Vous êtes un tricheur, vos guildes sont des tricheurs. Vous gâtez le jeu pour les autres. Je continuerai à me plaindre auprès des développeurs jusqu'à ce que vous soyez retiré du jeu. Pas de morale.
28/11/18 10:42
Décidément tu ne comprends vraiment rien.C’est désolant .
Tu as déjà arrangé des matchs notamment avec les joueurs de ta guilde.Alors balaie devant ta porte et lâche nous la grappe.Si demain j’ai envie de laissé mon championnat ou j’ai envie de lâcher un match qui va pouvoir me l’interdire.Tu n’as toujours pas compris que c’etait juste un jeu et que l’on ne jouait pas nos vies.Si par contre tu es dans cet optique j’en serai malheureux pour toi.De mon côté j’ai surtout l’impression que tu ne supportes pas de perdre et que tu es prêt à tout pour éliminer la concurrence.A la limite il faudrait que les développeurs créaient un championnat bluemooners comme ça au moins tu ne pourras plus râler contre qui que ce soit,.
Remarque tu serais capable encore de rédiger un ticket contre toi car tu aimes le conflit et sans cela on ne parlerai pas de toi.
Sur ces bonnes paroles je te souhaites une bonne journée par contre évites de te mettre en stratégie «  loosers » sur tes 2 eme matchs de confrontation de guilde car tu lâches un match en perdant , juste pour prendre la prime de match, en privilégiant un adversaire moins fort au profit d’autre joueurs.Cela permet de jouer 10 voir 15 fois sur un même joueur sans le battre.Comment tu appelles ça?c’est pas une certaine forme de triche de faire ça?
Allez bonne journée mon cher bluemooners et rappelles toi d’une chose ce n’est que du virtuel et même si tu finis devant tout le monde tu n’auras rien à gagner.
28/11/18 12:30

J'ai eu une mauvaise saison. Je méritais d'être relégué. Je reconnais que. Ceci est hors de propos. Vous êtes une triche. Toutes les équipes que j'ai mentionnées sont des tricheurs. Pas de morale. Cultiver une colonne vertébrale.
28/11/18 13:26
Tu te répètes mon cher bluemooners, tu te répètes!!!!mais tu es aussi un tricheur d’avoir laissé gagné R.C.T le 24 novembre en match de guilde.Defaite 28/35.
Allez mon cher bluemooners arrête de te voiler la face et surtout revient vite au niveau Max car tu vas nous manquer (LOL).On va s’embeter sans toi.
Allez à peut être dans 2 championnats si on a pas été exclu avant vu ton bashing incessant et ta haine envers nous.
Bonne continuation.
28/11/18 13:58
Bluemooners la pleureuse , voilà comment on te surnomme
Nous on est solidaire entre amis qu'ils soient francais ou étrangers .
Nous si on voit un copain se noyer on va l'aider , toi tu passes ton chemin , tu penses qu'à toi même.
Arrives tu à te supporter ?
Beaucoup d'équipes font des arrangements , nous on ne se cache pas en jouant notre adversaire avec un faux rythme pour pas que ça se voit . Avant de pleurer ...certes c'est ton surnom "la pleureuse" comme dit Sébastien passe le balaie devant chez toi . Rugbymanager c'est un jeu de MANAGER donc on est libre de faire ce que l'on veut avec notre équipe
Certaines équipes nous jouaient en défi après notre championnat ou tournoi , ça aussi c'est de la triche maintenant grâce à vous c'est fini .
N'oublis pas de prendre ton suppositoire avant d'aller au lit
29/11/18 01:51
Bluemooners vous parlez de morale??? Dois je vous rappeler ne serais ce que le nombre le nombre de compatriote anglophone saxon ou camarade de guilde, a qui vous parlez comme a des chiens????et vos insultes vis a vis d'eux, qui ne vous supporte pas du tout suite a votre language, et même les autres joueurs de ce jeu???? Je dois avouer que je ne comprend pas trop votre morale. Je confirme le fait que vous chouiner pour rien en permanence, voulez vous que je vous ressorte des matchs que vous avez arrangé autre que celui de cette saison contre shepperton a mettre votre défense statique avec le 14 qui ne bouge pas du tout?? Ou votre match antécédent contre saruman a une autre saison, ou bien encore votre match de championnat contre un collègue a vous 10/35???? Je possède une longue liste de pleurnichard tel que vous et saruman qui arrangent des matchs, aussi shepperton etc..... Même dhsfp et Falcons yastrad mais je préfère rien dire pour eux car je respecte beaucoup Allan jono et cris, vous faites des arrangements aussi, donc arrêtez de pleurer, tout le monde se retourne contre vous, soyez intelligents et parlez de triche uniquement si vous êtes capable de battre toutes les équipes que vous citez, a l'heure actuelle vous êtes loin très très loin de pouvoir rivaliser, je pense que c'est de la jalousie car vous êtes incapable de gagner et très mauvais en stratégie... Dans un post de saruman vous avez dis un jour dans un commentaire. (vas y le rat sors de sous ton rocher) en cherchant une personne, (je vous rassure ce n'est pas moi), et une insulte d'ailleurs au passage, et c avec plaisir que je vais vous laisser vous le rat donc, retourner dans votre egout afin que vous puissiez travailler des stratégies decentes tranquillement....comme le dit Sébastien rien ne nous empêche d'aider un camarade dans le besoin, alors que vous le faites vous même depuis longtemps.....occupez vous de votre équipe, de votre jeu,parlez mieux aux gens, soyez meilleurs et après vous pourrez parler....
29/11/18 01:53
Au FAIT JE SAIS PAS POURQUOI CELA MARQUE GUEST XXXX , MAIS MOI JE SUIS CELUI QUI VOUS MET DES 'BRANLEES' A NOS MULTIPLES RENCONTRES.......AMICALEMENT. BEIJING DEVILS
29/11/18 02:10
De plus vous êtes mithomane,menteur votre première relégation en 79 championnats???? Non pas du tout une en championnat 73 (10ieme) ensuite deux d'affilées en championnat 69, deux fois 13ieme, etc.... Faites attention vous devenez gâteux , ou peut être la sénilité, je sais pas.....arrêtez de persécuter gratuitement et de mentir en permanence sur de la triche que vous faites vous même en n'acceptant pas que vous le faites aussi, alors qu'il y a beaucoup de preuves ainsi que tout le reste comme vos relégations,etc....