MAJ du 11/05

je sent que des record de but vont tomber
c'est possible d'avoir un bonus pour ceux qui passent 8 Heures sur le jeu
Mdrrrr,,,,,
Vous me pliez de rire la,,,,,,
Vraiment je kiff
est ce que vous croyez que ce bonus va vraiment apporter quelques chose de + ds le jeu, alors que ds 3 mois grand max tt le monde aura les 4%
¨¨˜˜°ºTHI33ECº°˜˜¨¨ :


je penses la meme chose que toi, je dois avoir,19 joueurs ds mon equipe et j en ai que 2 de la meme nationalité....vraiment debile ce nouveau bonus

ps:et vous pourriez que peut etre mettre les pays qui ont participé a la derniere coupe du monde, ca fait 5 ans qu on se tape les memes nationalité,y a meme pas la belgique alors que championnat belge est la depuis le debut

re:ps: c est chance 1313


Entièrement d'accord, aucun intérêt à ce bonus.
Il faut être patient pour avoir des bons joueurs, si en plus on doit trier les nationalités
Mais DS-Lead a tout compris, vive la carte bleue !
¨¨˜˜°ºTHI33ECº°˜˜¨¨ :

"sodaclar" :

pour les juniors pour en former 3/4 de la meme nationalité et bons niv il y a une paire de mois a passer



je penses la meme chose que toi, je dois avoir,19 joueurs ds mon equipe et j en ai que 2 de la meme nationalité....vraiment debile ce nouveau bonus

ps:et vous pourriez que peut etre mettre les pays qui ont participé a la derniere coupe du monde, ca fait 5 ans qu on se tape les memes nationalité,y a meme pas la belgique alors que championnat belge est la depuis le debut

re:ps: c est chance 1313


Le vilain cachotier, tu as fait une déclaration d'IP commune j'espère
Dans le menu déroulant des pays dans les filtres, ya pas moyen de les mettre par ordre alphabétique ? C'est pas très important mais ça serait quand même mieux.
Avec 32 nationalités, les chances de trouver un bon junior de la bonne nationalité doivent être extrêmement faibles maintenant... ça doit même pas dépasser le 1%...
Du coup, faudrait peut-être supprimer quelques nationalités, non? Du genre on en supprime 28 et on continue avec 4...
Sinon on va tous stagner comme des cons et quitter le jeu dans 3 mois
c'est pour ca tout compte fait cette partie de la maj n'apporte rien
Si, elle amène un bonus payant sodaclar