Guilde ' Les papys flingueurs"

D'ailleurs hier j'ai perdu de peu contre une équipe qui jouait avec neuf n•8 mais le niveau de son équipe était meilleur que celui de la mienne, ce qui ne l'a pas empêché de finir avec 2 blessés (contre 0 pour moi)
hello,

je connais rien au rugby donc je sais pas si je joue avec des joueurs au bon endroit mais pour le moment je gagne mes matchs donc ça me va
Mon stade étant assez grand et ayant construit l’hôtel de guilde, je suis prêt pour être invité dès qu'il y aura de la place
hello jean maurice, je te propose de faire un match amical contre mon equipe FORCE XV, afin que je puisse trouver ta team et t'inviter
Alessandria : je suis d accord avec toi , c est surtout le côté qui ne ressemble pas au rugby qui me plaît pas dans se jeux . Après comme tu dit il y a des failles et beaucoup de joueurs ne résiste pas à les utiliser au détriment de la réalité du rugby !
pticolt :

hello jean maurice, je te propose de faire un match amical contre mon equipe FORCE XV, afin que je puisse trouver ta team et t'inviter


Déjà fait hier (le 25/10 à 16:03 ou tu m'as mit 33-0.
Ok jean maurice, j'ai mal compris ton message, j'ai cru que ton stade etait assez grand pour notre guilde, mais ce n'est pas le cas, nous demandons 35k places au minimum

mon stade n'est que niveau 7...

Encore deux niveaux à faire à priori.
Salut à tous,

Je m'adresse à vous car j'ai l'impression que vous êtes plutôt actifs ET réactifs , donc ...:

1/ Je souhaitais savoir si le seul intérêt d'intégrer une Guilde était juste de pouvoir partager des Kits de soins (donner pour recevoir aussi quand besoin) ou s'il y existait d'autres Bonus pour son club ou son effectif (qui ne sont pas mentionnés dans le descriptif de l'hôtel de guilde) ?

Merci d'avance pour votre réponse

NB > J'apprécie la référence faite au film culte "Les Tontons Flingueurs" >> Vraiment bien vu comme nom de Guilde
bonjour
etre dans une guilde permet de recevoir des kits de soins effectivements (et d'en donner gratuitement aux autres membres).
apres c'est selon les guildes, nous chez les papys, on se donne beaucoup de conseils, on se met d'accord sur les amicaux afin de paufiner nos tactiques, etc.....