Bug hors jeu non sifflé

Bonjour, j'ai eu un cas de hors jeu flagrant non sifflé. J'explique après un coup de pied d'un de mes joueurs, le ballon est arrivé près de l'en but adverse. Le 15 adverse à récupéré le ballon et devant la (belle) montée en ligne de mes joueurs (lol) a dégagé à son tour au pied. Le ballon est arrivé directement sur le talonneur adverse qui se repliait mais qui était hors jeu puisque largement devant d'environ 50 mètres au moment du coup de pied. Et là il prend donc le ballon et va marquer tranquillement puisque tout seul. Heureusement cela ne m'a pas coûté la victoire (victoire finale 14-7) mais si cela avait été le cas j'aurai bien ragé. Est-ce que quelqu'un a déjà eu le cas ??? Merci
Moi j'ai pas fait gaffe. C'est un peu aberrant car c'est pas la règle la plus dur à mettre en place.
petite question est ce que ton coup de pied a été contré ? ??
Bonjour, oui effectivement c'est loufoque comme situation! je ne pense pas que la règle du hors-jeu, aussi flagrant soit-il, est gérée par le jeu malheureusement...tout comme n'est pas appliquée la règle de l'avantage, du choix suite à une sortie en ballon mort, pas plus que le bras cassé, contact entre joueurs, passage à vide ou les cartons etc
Je crois que même si le coup de pied avait été contré (j'ai jamais vu ça dans un match sur le jeu) le joueur devant n'a pas le droit de récupérer le ballon qui vient d'être dégagé.

Si cette circonstance de jeu t'arrive un jour, c'est là que tu pourras féliciter tes avants d'être des gros balourds dans le repli défensif