bonsoir comment tu fais pour augmenter le nombre de suporters et ensuite où trouver les infos pour l entrainement j avoues j suis perdu la pas si évident!!
supporters
Pour augmenter le nombre de supporter il faut gagner des matchs. Quand tu gagnes les matchs tu gagnes des supporters quand tu perds des matchs t'en perd. Si tu atteints la capacité max de ton stade il faut alors augmenter celle ci en agrandissent ton stade.
Quelles info veut tu sur l'entraînement ? ??
Quelles info veut tu sur l'entraînement ? ??
merci, je vois pas trop à quoi servent ces plots d entrainement avec des plus j en fais quoi?
Benoit Combret :
merci, je vois pas trop à quoi servent ces plots d entrainement avec des plus j en fais quoi?
Bonjour Benoit
il te suffit d'attribuer les points manuellement à tes joueurs..:)
Etoile
ok merci j ai enfin compris par contre j en ai deux impossible de monter leur niveaux!!
Les joueurs ont des limites dans les caractéristiques par niveau. Si tu peux pas attribuer un point dans une caractéristique c'est que les joueurs ont peut être atteint la limite. Pour les augmenter faudra grimper de niveau