Bonjour à toutes et tous, je suis au niveau 24, et j'aimerais avoir de l'aide au niveau des barres de stratégie, quel est la meilleure stratégie pour pas trop perdre de matchs avec un gros score, merci d'avance
Stratégie
Euh... Comment dire... C'est un peu la base du jeu donc si on donne nos "secrets" sur le forum ça perd de l'intérêt Demande aux membres de ta guilde plutôt, et si tu n'en a pas n'hésite pas à nous rejoindre chez les piliers du comptoir, on se fera un plaisir de t'accueillir et t'aider à progresser
Ce n'est pas si simple et il n'y a pas de stratégie idéale .... tout dépend de tes joueurs, de leurs caractéristiques ... et puis tout dépend aussi de qui tu joue. Tu peux adapter une stratégie en fonction de ton adversaire ...
Comme t'a dit ASSA, le mieux c'est de demander conseil au sein de ta guilde, c'est fait pour ça entre autres.
Si ça te dit, on recrute aussi ... BARTEAM
Comme t'a dit ASSA, le mieux c'est de demander conseil au sein de ta guilde, c'est fait pour ça entre autres.
Si ça te dit, on recrute aussi ... BARTEAM
Ok je comprend, merci quand même je suis déja dans un guilde et pour le moment je ne compte pas y sortir, mais merci quand même de votre proposition