La Cagnannaise, Congratulations.

rc cagnan n'oublie pas je n'ai pas changé je suis toujours la personne honnete droite, juste et franche tel que tu connais, mais qui a ton tord certainement ne basculera en aucun cas dans le mensonge a dire n'importe quoi,, et tu le sais tres bien…...
ne repondez pas à bejing
c'est la seule personne qui se comprend
le seul à se faire un monologue
bejing le seul qui sait lire les strats mais qui perd quand même
BEIJING DEVILS RC :

rc cagnan n'oublie pas je n'ai pas changé je suis toujours la personne honnete droite, juste et franche tel que tu connais, mais qui a ton tord certainement ne basculera en aucun cas dans le mensonge a dire n'importe quoi,, et tu le sais tres bien…...



et tu parles a une equipe qui depuis des années, qui meme en level inferieure figure dans le top 20/25 car je me contente de cette zone, la premiere place ne m'a jamais interessé…... et meme en level inferieur une equipe qui reste toujours présente dans le top 30 a 60.... je ne vais pas me cacher plus bas ou meme descendre tout court pour tabasser des equipes qui sont des dizaines de levels plus bas…….
a bon entendeur
Michel Cagnan :

Wouah
Perdre la face dans un jeu de strategie,on a dis strategie
Chris jouez comme vous l'entendez et gardez vos lecon pour vous et pour vite allez le dire a nitro
Non personne ne devrait etre fier de la delation
On a pas du tout la meme vision
Par contre de moi meme je n'est jamais vendu personne
Mais peu etre que cela est un honneur pour certain
Vous imposez aux autres de jouers comme vous
Si vous etes tant fort vous gagnerez et on perdra
Mais non plutot que cela les pleureuses iront voir nitro
Qu'on nous mette pas tous ensemble dans les memes championnats
Beaucoup joue que pour eux c'est leurs choix
Nous on aime jouer ensemble
Alors t'en fais pas pour moi et joue comme tu veux
Cagnan





rhoooo j'avais pas vu ceci; je cite (Par contre de moi meme je n'est jamais vendu personne) rhoooo Zr qu'est ce donc ne cerait ce que les commentaires que je t"ai remis concernant tes pleurnucheries? sans compter tout ce que je peux fournir, puisque je peux remonter jusqu'au phoenix sous forme video…. laisse tomber et sois honnete a l"epoque c'était les LEGENDAIRES pour diverses raisons y compris pour le comptage des points défis, maintenant ce sont les damages, tu pleures depuis toujours,.....
au lieu de repondre des betises n'aurais tu pas des courses au supermarché a faire? a aller raconter un mensonge pour grapiller des places dans ka file d'attente????? quant a mes dires ils sont tous vrai, honnete et tous prouvables via video…….. je peux en faire des sujets la cag qui pleure, la cag et ces mensonges intérieurs, la cag et son hyppocrisie entre ces propres joueurs (et oui ceetains mm ont été tres critiqué que vous accueiller a l'heure actuelle juste parce que c un level haut), tu peux raconter toutes sortes de betises , tout est demontable en montrant tout tes faux dire intuiles sans intérêts….
je ne me fait pas de soucis, vous pouvez meme revenir a la queuleuleu, sur un level inferieur, cela renforcera juste mes pensées, meme je j'ai presque arreter le jeu depuis longtemps……. mais sache une chose c'est que j'aurais toujours un double plaisir a vous voir vous manger, tout en sachant que vous sauterez a terme par vos exactions. et demande toi au lieu de parler delation, delation, pose toi la question de qui en es l'auteur le premier utilisateur? c'est vous mr cagnan…...
guest_1470257561147 :

ne repondez pas à bejing
c'est la seule personne qui se comprend
le seul à se faire un monologue
bejing le seul qui sait lire les strats mais qui perd quand même



encore un frustré qui a du en prendre de bien belle de rouste….. mais au lieu de sortir tes conneries sous un nom d'invité, comme vous demandez régulièrement a certaines personnes afin d'y repondre, portez vos couilles vous memes en mettant le votre…. mais comme vous n'en avez pas……. a la vue de toutes vos tricheries et mensonges, vous marcheriez dans la merde et on vous prend sur le fait accompli que ce ne serait pas vous, comme les mioches…...…….. pitoyable