joueur non désiré

Je me retrouve avec un joueur nommé Glen, âge 31 ans, 7 étoile poste DM, joueurs que je n'ai pas acheter et qui est apparu lorsque je me suis connecter aujourd'hui. D'ou viens ce joueur ?
je ne suis pas un administrateur mais je pense que cela se produit quant tu commences a manquer de joueurs...moins de 12,13 joueurs je crois.....ainsi que tes joueurs sont presque tous sur le point de prendre leur retraite mais c'est juste un avis
aucun de mes joueurs ne partira a la retraite cette saison, ensuite, je ne vois pas pourquoi je devrais avoir plus de joueurs si sais pour ne pas les utiliser
tu dois avoir des joueurs blessés ou suspendus,et si tu n as pas 11 joueurs prêts pour jouer on t en attribue un d office,ou autre cas cela s est passé pendant ton match precedent
possible, j'en ai que 12 en le décomptant. Il a 122 % de vitesse d'apprentissage et prends plus de points d'entrainement que ceux qui ont du 180 %.
ben pourquoi tu te plaind j'aimerai bien avoir ça aussi
je me plains un peu, parce qu'il ont 31 ans
hey dollard84,comment tu fais pour rendre tes joueurs progresser si rapidement?
loll dodo la réponse est simple """"" le secret """" sinon le jeu n'a plus de saveur