L heure les tournois

12/10/15 04:32
En même temps, si tu t'inscris à minuit, heure à laquelle il y a très peu de monde sur le jeu, il y a peu de chance que ton tournoi se remplisse vite. Essaie entre 19h et 22h, tu verras que ça ira mieux. Je joue tous mes tournois vers cette heure là et en général il ne faut que quelques minutes pour que le nombre de 16 joueurs soit atteint.

Après, en développant bien l'infirmerie, et avec des joueurs qui récupèrent plus de 6 points d'énergie par heure la répétition des matchs ne sera plus un problème
12/10/15 08:30
Jme suis inscris à minuit pour que ça finisse de ce remplir tôt le matin sauf que non enfaite! Ils devraient faire le tournoi le matin et championnat l âprem pour tous et c'est réglé
12/10/15 08:53
Sauf qu'en disant cela tu pars du principe que tout le monde joue son match de championnat à la même heure, ce qui n'est pas le cas et surtout tu proposes des horaires qui t'arrangent en temps que français, mais il faudrait envisager que ce jeu peut être joué par d'autres personnes dans des pays étrangers, la preuve il y a des matchs de championnat en pleine nuit.

Ce que je peux te dire, c'est que si tu t'inscris avant 22h, tu n'auras pas de problème, et ça te laissera suffisamment de temps entre tes 2 matchs officiels pour que tes joueurs récupèrent
12/10/15 10:16
Merci de lui indiquer Alessandria
12/10/15 10:16
Moi jai match de championnat à 14h40 et championnat pour minuit fin du bal faut réfléchir !
12/10/15 10:33
Tu joue 2 matches de championnats par jour ?
vous verrez dans quelque mois le problème va se poser
12/10/15 12:13
Ben c'est pareil tu dis que ya des match en pleine nuit ça arrange pas les français dans ce cas la donc bon pour le pourcentage d étranger c'est bon oui on peux mettre tout les match au même heure
Vincent lanternier toi tu dois être le gars qui joue pas pour être aussi con
12/10/15 12:13
Ben c'est pareil tu dis que ya des match en pleine nuit ça arrange pas les français dans ce cas la donc bon pour le pourcentage d étranger c'est bon oui on peux mettre tout les match au même heure
Vincent lanternier toi tu dois être le gars qui joue pas pour être aussi con
12/10/15 12:27
Si tu fais jouer tous les matchs en même temps, c'est la meilleure façon de faire sauter le serveur !
Par contre, on peut éventuellement débattre sans insulter les autres...

Je ne sais pas combien de matchs joue Vincent Lanternier, mais de mon côté j'en joue 7-8 et je n'ai jamais été gêné par les horaires des matchs. Par contre, j'ai développé mon infirmerie et acheté des joueurs qui récupèrent rapidement.
12/10/15 12:52
Pour le moment moi non plus sur RM aucun problème tout comme sur FC il y a quelque mois en arrière
Cela fait 8 mois que je joue donc je pense avoir assez de recul pour voir ou sa va coincer