Salaires

01/10/15 06:06
Salut,

N'y a-t-il pas un problème au niveau de l'augmentation des salaires suite au changement de saison ?
Le différentiel sponsor/salaires est passé de +70 000 à -168 000.
Je sais que les joueurs peuvent être un peu gourmands à cause de la montée est que la mode est à l'inflation des salaires dans le milieu sportif, mais là mon comptable fait la gueule...
01/10/15 08:00
le mien aussi!! enfin j'ai pas eu d'augmentation de salaires automatiques, mais une perte de moral enorme (donc obligation de les augmenter)
en plus le marché des transferts est devenu hors de prix!! un moyen de vider les stock de bons d'achat? on va faire avec les equipes en place mais vu leurs niveaux de salaire va falloir trouver des mecenes!!
01/10/15 09:43
idem pour moi, le moral est passé de 70 % à 42% donc la variation de salaire est énorme pour revenir à 70 % de moral !
01/10/15 14:07
oui je pense que plus tu monte en championnat plus tu paye tes joueur moi de 100% a 100% lol j'ai montée les finances
01/10/15 14:36
Il va falloir se bouger pour trouver de nouveaux sponsors...
03/10/15 09:37
Si c'est lié au passage du niveau 1 au niveau 3, comment est ce compensé dans le jeu? Je veux bien que d'un coup, mes joueurs ne se sentent plus peter, mais j'aurai cru qu'en compensation, il y aurait un bonus...

Tu finis 1er de ton championnat et tu ne gagnes que 100000 credits de plus que le second en recompense!
En plus les 2e à 6e gagnent la meme prime que toi pour avoir changé de championnat, alors qu'ils ne vont qu'en niveau 2

et donc pour finir tu paierai tes joueurs encore plus cher?!

Eh ben ya interet à etre super bons!