pourquoi le mom na pas disparu en bas de l' ecran , pourra ton peut etre voter pour les matches de top 14 .
probleme bizarre
05/11/15 18:00
06/11/15 09:00
Je crois que c'est un sujet qui a été évoqué 30 fois !
Au pire, que ce n'ait pas disparu n'est pas dramatique pour jouer
Au pire, que ce n'ait pas disparu n'est pas dramatique pour jouer
06/11/15 10:47
Keuoaaa!!! les votes ne sont pas encore ouverts pour le match d'ouverture du 20 septembre 2019 au Japon...quel scandale! mais que font les admins???
06/11/15 11:07
Vous n'avez rien compris, c'est pour que les Néo-zélandais et les sud-africains puissent voter pour le talon d'or du match La Rochelle-Oyonnax
06/11/15 11:44
Ouais c'est bien ce que je me disais aussi...
06/11/15 11:46
Et le Georgien?? il peut pas voter pour son buffle préféré (LEKSO KAULASHVILI) alors? faut pas oublier nos amis Fidjiens non plus nanméoh!
06/11/15 11:59
SeeDrik Heymans :
Et le Georgien?? il peut pas voter pour son buffle préféré (LEKSO KAULASHVILI) alors? faut pas oublier nos amis Fidjiens non plus nanméoh!
Bon ok, mais alors uniquement si nous pouvons voter également pour le prochain match de championnat uruguayen !
06/11/15 13:02
Oh chouette, vivement qu'on puisse voter pour un " juego en la primera división del Campeonato Uruguayo de Rugby" je vais de ce pas réviser les compos d’équipes en vue du prochain Old Boys vs Trébol de Paysandú qui s'annonce alléchant