Stop aux primes de match...

15/02/16 11:40
Je suis pour les garder cela met un plus au match et donne un effet de vrai match
15/02/16 21:26
Bonjour à vous,

J'ai déjà répondu à ce type de topic mais ce dernier n'a pas eu de réponse réelle ou de débat constructif.

Je vous redonne donc ma réponse :

fada623 :

Bonjour à vous,

Le but de la prime n' est pas de vous faire payer mais d'avoir un moyen pour qu'un outsider puisse gagner un match (en sacrifiant du coup sa finance).

Maintenant, si vous avez d'autres idées vous pouvez toujours nous en faire part.
16/02/16 08:10
Le soucis c'est qu'elle a trop d'importance. C'est bien de vouloir faire gagner un outsider mais faut pas abuser non plus.
car en faisant cela ça tue tout le reste et c'est vraiment pas réaliste.
Comme dit plus haut pourquoi pas la limiter à 10%
16/02/16 18:18
Bonjour à tous, je suis sur RM depuis peu mais j'ai bien remarqué l'influence sur les primes de match. Personnellement je pense pas que les limités à 10% servirait à grand chose (tout le monde les mettrais à fond et au final sa ne changerais pas le problème) je ne pense pas non plus que les supprimer face évoluer le jeu. Mais pourquoi ne pas limité à 5 primes de match par saison ( j'ai dit 5 pour donner un exemple), ce serait donc à nous (joueur) de bien calculer en fonction de notre calendrier et de nos adversaires quand utilisé nos primes. Tout ceci n'est qu'une idée de base qu'il faudrait bien évidemment améliorer car il y a également les défis de guilde et les tournois à prendre en compte... Je ne sais pas si mon idée a déjà été proposé (je n'ai pas lu tout le forum) mais j'espère avoir fait avancé le sujet.
16/02/16 22:58
En fait les limiter à 10% limiterait leur influence que l'on trouve trop important.
C'est tout ça ferai la différence sur des équipes proches
20/02/16 22:44
Les gens qui ce pleigne des primes, sont ceux qui veulent aller plus vite que la musique. C'est un jeux de management, c'est à dire qu'il faut commencer par créer une économie avant de vouloir tout gagner. Je suis en championnat 4, j'ai une équipe avec une moyenne de 20 étoiles, je suis premier alors que les 3\4 des équipes sont en moyenne à 30 étoiles. La dif c'est que je maxe tout mes bâtiment. Résultats je peut payer toute les primes, et je bâts tout le monde. Mes magasins et snack sont niveaux 13, mes autres bâtiments sont niveaux 9. Quand je regarde mes adversaires, ils ont des stades12 voir 13, des stratégie et entrainement pareils par contre leur magasins et snack sont niveaux 4. Résultats, il ne peuvent pas payer de primes et je les bat. Alors non je suis contre la suppressions des primes.
21/02/16 00:34
guest_1453153969644 :

Les gens qui ce pleigne des primes, sont ceux qui veulent aller plus vite que la musique. C'est un jeux de management, c'est à dire qu'il faut commencer par créer une économie avant de vouloir tout gagner. Je suis en championnat 4, j'ai une équipe avec une moyenne de 20 étoiles, je suis premier alors que les 3\4 des équipes sont en moyenne à 30 étoiles. La dif c'est que je maxe tout mes bâtiment. Résultats je peut payer toute les primes, et je bâts tout le monde. Mes magasins et snack sont niveaux 13, mes autres bâtiments sont niveaux 9. Quand je regarde mes adversaires, ils ont des stades12 voir 13, des stratégie et entrainement pareils par contre leur magasins et snack sont niveaux 4. Résultats, il ne peuvent pas payer de primes et je les bat. Alors non je suis contre la suppressions des primes.


Vu ton cas parfaitement expliqué, cela laisse penser qu'une méthode fait la nique au reste et c'est là où certains se plaignent : c'est bien la prime de match qui fait basculer des matches.

En effet, la supprimer c'est exagéré, mais son importance semble considérable. Pourquoi un mec qui a développé ses infras pour avoir de plus gros joueurs (car il ne les achète pas forcément, il peut les entrainer à être meilleur) mériterait moins qu'un mec qui développe prioritairement ses snacks/magasins pour lacher des primes ? car à la vue de ton explication, ta stratégie n'est basée que sur la prime.

Le management est un mélange de stratégie d'équipe, de développement de son économie, de ses infras et de son effectif, etc...

Pour ma part, je n'ai pas eu besoin de primes jusqu'en level 10 (avec de la réussite dans le sens où çà ne devait pas "primer" des masses parmi mes adversaires)... néanmoins j'ai pu apercevoir des résultats assez hallucinant, et la prime y était pour quelque chose... en fait si t'es une quiche en stratégie d'équipe, balance une prime, çà fait une belle équipe de bulldozers qui passent en force en courant comme des malades... et c'est là que c'est dommage en fait.
Ca me rappelle ma saison en niveau 8 où je n"ai qu'une défaite, et quelle défaite : 28-0 contre un mec qui avait terminé 10-11 ème, mon équipe se faisait explosé au raffut et en vitesse.. c'était magnifiquement... nul, surtout quand j'allais voir les caractéristiques adverses. Que l'outsider gagne, pas de souci, mais la tronche du match : je voyais çà quand j'affrontai un level 4 en amical.

Sinon la prime reste une bonne idée comme une autre, mais l'impact semble énorme par rapport à ce que peut apporter une bonne stratégie d'équipe, ou de bonnes infras pour acheter/développer des bons joueurs (ou même le batiment stratégie) .

Toute façon c'est un jeu facebook comme un autre, çà va pas être parfait
21/02/16 18:11
C'est ce que je dis, si tu fais évoluer tes mails infrastructures en même temps que tes joueurs, sans privilégié un par rapport à l'autre il n'y aucune chance que lvprime fasse la dif. C'est la stratégie qui le fait. Quand je regarde les joueurs dans mon championnats, c'est tout sur l'équipe, entrainement stratégie hôtel de vente. Ou alors tout sur le stade. Et c'est les mêmes qui se pleignent de la primes
22/02/16 09:56
Salut,dans un post j'avais propose de redonner un peu plus d'importance au batiment des finances,ou tu puiisses fixer le salaire de tes joueurs comme a l'heure actuelle,et en plus une 2eme fonction ou tu puisses regler la prime de tes joueurs

EX: moi je suis au niveau 10 avec 500K si je depasse le reste est deduit de mon capital banque,on pourrait le multiplier par 4 ce qui ferait 2000k et a partir de la tu regles le moral des joueurs et leur prime mais sans pouvoir depasser le montant de 2000k
22/02/16 11:45
Je pense aussi qu i y a trop d importance donné aux primes de match