moyenne equipe

02/05/15 19:05
est ce que la moyenne equipe total dont les remplaçants ne joue pas a une importance car perso j entraine pas mal de jeunes du coup elle est nettement plus basse que la moyenne exacte des joueurs qui joue ?
02/05/15 20:09
le jeu prend en compte la moyenne totale de tes joueurs, mais ne prend pas en compte la véritable moyenne de ton 11 de départ, a toi de faire le calcul
02/05/15 20:34
tu sort d ou cette info seldon?
car perso mon 11 a une moyenne a 46 alors qu avec mes 22 joueurs je suis a 37 donc rien a voir du tout
si un admin pouvait me repondre svp car ça changerais totalement ma stratégie actuelle et je comprendrais mieux certains résultats peut être???
En attente d une réponse de votre part merci
04/05/15 10:17
Ce sont les joueurs sur le terrain qui font le match.
04/05/15 12:33
merci
donc c est les joueurs a leurs postes individuel qui compte avec une multiplication entre le moral de l équipe et la prime de match de l équipe?
05/05/15 14:02
Je te conseil de regarder les replays des matchs. Mine de rien ça donne beaucoup d'informations sur les points faibles de ton équipe.
Tu verras par exemple si tes joueurs arrivent à concrétiser des actions offensives, s'il y a un problème de précision de tir, ou trop de pertes de balle sur les passes. Tu pourras repérer les faiblesses d'une stratégie, et la réajuster.
06/05/15 18:44
d ac merci