amélioration fondamentale (exemple du jeu managerZONE )

02/11/15 23:11
bonsoir j'ai remarquer pas mal de manque.

Barre de recherche à intégrer impérativement dans le jeu pour tout cherche nom d'équipe nom des joueurs etc

le point fort du jeu : la simplicité la rapidité et sa c'est super mes un peu trop facile
les points faibles sa c'est une autre histoire :


à mettre : mettre en place un éditeur de logo,
forme du logo exemple forme des logos de club foot ,rugby, couleur, texte pour écrire le nom de l'équipe sur le logo , forme de dessin : feuille , ballons ,étoile, etc......


MAILLOT: editeur de maillot short chaussette, couleur et dessins du maillot

MATCH : mette en place un système de match en 2D détailler et 3D




LES BRUITAGE ,SON : chant des supporters lors des essaie plus transformation les supporters crie de joie comme en vrai les sifflet des supporters quand il y a faute.

CENTRE DE FORMATION : Lancer un centre de formation

[b]TOURNOIS : Coupe D'Europe Coupe du Monde des Club et International
et Tournois crée par les joueurs avec nom de tournois choisis eux même. différente forme de trophée a remporter
récompense exemple 500 000e + 5 ballons d'ors ou point de recruteur
systèmes de palmarès : a mettre


TOURNOIS JEUNE : lancer des compétition U17 U18 U19

inutile mes esthétique du jeu : poid et taille du joueurs

03/11/15 16:34
entièrement pour!
05/11/15 18:57
Rugby manager 1 était largement mieux sur ces ponts la! Comment créer un rugby manager2,aussi peu fini alors que rugby manager1 était si bien? Reprenez des idées du 1 et mettez les dans le 2 !!! Certes dans le 2 il y a eu du changement, dans le bon sens, mais de la à le laisser comme ça, non! Il faut vite un changement je dirai!
06/11/15 17:08
Perso, je trouve la gestion des joueurs et de la stratégie très peu avancée. C'est vite le bordel, surtout quand on a des blessés et qu'on doit gérer les remplaçants.
09/11/15 22:48
Alors pour la 3d, c'est un peu impossible.

Editeur maillot et logo : +++ ça donne un peu plus de plaisir et de personnalisation
Un centre de formation : +++ surtout si les joueurs s'arrêtent vite (chaque semaine, le centre propose une liste de joueurs, différente de la précédente, en montant de niveau, on a un peu plus de choix, le niveau moyen augmente, et la probabilité de voir un joueur supérieur aux autres également, il faudrait des points recrutements pour engager le joueur). Il serait possible de créer un championnat junior avec les très jeunes.
Esthétique : changement des noms (selon le schéma classique, une majuscule et des minuscules, les jeux où on a des noms en majuscule avec des noms en minuscules, et où... on s'y perd et ça fait mal aux yeux), poids, taille et nationalité : +++

Comme on a des nationalités, on peut choisir une fois par mois de faire des matchs internationaux, et le meilleur entraîneur de chaque nationalité peut être sélectionneur en plus du club, ça se remettrait à jour chaque mois. Ainsi les tournois internationaux seraient possibles. Et les joueurs ayant des nationalités pourraient être sélectionnés.

Le bruitage et la 3d, ça devrait être très difficile (surtout la 3d)