durée des matchs

16/09/15 19:35
Je remarque que certains match durent 86 / 87 minutes et bien evidemment il y a toujours un essai ou des points marqués, la pillule est quelques fois dure a avaler qd on perd un match dans ces conditions
16/09/15 20:05
+1
17/09/15 11:54
Nous avons corrigé le problème qui coupait l'action en court à 80 minutes pile, empêchant parfois un joueur sur le point d'inscrire un essaie d'aller au bout de son action.
La simulation est maintenant plus réaliste, le match ne se termine que sur une sortie de balle. Une fois les 80 minutes dépassées, l'équipe qui a l'avantage au score tente d'envoyer le ballon en touche pour terminer la rencontre.
17/09/15 13:28
c'est plus realiste en effet, merci
17/09/15 18:53
parfait merci, pourrais t'on revoir également le système de points sur les championnats pour se calquer sur ce quis e fait en top14 au lieu de la ligue1 de foot comme c'est le cas actuellement

ce serait pas mal d'instaurer les point de bonsu defenseif et offensif, et pour info une victoire au rugby rapporte 4 pts et non 3
18/09/15 14:07
C'est prévu, ce sera corrigé pour la saison prochaine (on ne peut pas changer les classements de la saison en cours).
20/09/15 18:47
PierrotLL :

C'est prévu, ce sera corrigé pour la saison prochaine (on ne peut pas changer les classements de la saison en cours).



merci pierrotll
23/09/15 23:09
Je suis pas d'accord PierrotLL le match s'arrete lors d'un en avant aussi pas que quand le ballon sors des limites du terrain. Je suis un arbitre donc je connais le sujet
26/11/15 19:17
PierrotLL :

Nous avons corrigé le problème qui coupait l'action en court à 80 minutes pile, empêchant parfois un joueur sur le point d'inscrire un essaie d'aller au bout de son action.
La simulation est maintenant plus réaliste, le match ne se termine que sur une sortie de balle. Une fois les 80 minutes dépassées, l'équipe qui a l'avantage au score tente d'envoyer le ballon en touche pour terminer la rencontre.



j ai eu ce soucis la aujourdh'ui grrrrrr j'avais bien les nerf