Message pour les Phoenix

10/12/24 23:42
On ne doute pas que vous aurez compris la leçon, et que lors de notre prochaine rencontre, vous jouerez à fond, pour que chacun s'amuse. Ce, même si cela doit vous faire monter.
Josy la bouchère de Clermont
Province Clermontoise des Cagoles
12/12/24 09:13
Bonjour,

Je pense que vous souffrez du fameux syndrome d'illusion de domination. Je vous invite à vous rapprocher de votre ami et très probablement psychanalyste ZazpiakBat qui a déblatéré très récemment une thèse sur le sujet (mais qui a cité très maladroitement Dolto, au passage) vous devriez en sortir grandi.

D'autre part la stratégie choisi de votre côté nous a fortement pénalisé non pas par votre boycott mais parce que un mathematicien un tant soit peu inadapté à la situation à décidé de faire un match gagnant faussant ce non défi..(On ne portera pas des accusations calomnieuse sur un quelquonque arrangement entre ce joueur et votre guilde, d'autant plus qu'il est parti sans même nous dire au revoir dans la foulée).

Enfin sachez une chose et certainement la plus importante: Les Phoenix n'ont que faire de vos envies de justice/ de révolution de chute d'empire de triomphalisme...si l'envie vous chante de ne plus jouer contre nous je vous invite à aller au bout de vos convictions mais en aucun cas vous pouvez en déduire que vous êtes des donneurs de leçon au Phoenix...vous n'êtes rien pour nous et vous ne serez rien... juste des cagoles même pas bonne à marier...

Bonne continuation.
12/12/24 21:59
bonsoir mon cher Olivier,

Je pensais que tu avais saisi la reference à Dolto, sachant que nous sommes de grands enfants jouant à un jeu….désolé !
Les cagoles ne sont certainement pas à marier tu as tou à fait raison, elles aiment trop profiter des tres bonnes chose de la vie et des attributs virils qu’on leur tend. Elles sont donc justement frustrées que les Phoenix ne veuillent pas jouer avec leurs gros instruments avec elles…..Tant pis pour vous….
Et pour l’infiltré….le Loup est retourné dans sa tanière de la Vallée Close…..mais j’avoue que c’etait tres drôle et que ça nous a bien fait marrer….
Adio Gizon….laster arte edo ez
Pottak
13/12/24 13:19
Et j'ajouterais : peu nous chaut.
14/12/24 12:32
Vous pouvez en effet en rester aux insultes et aux invectives, si cela vous donne l’impression d’être puissants. Pour notre part, l’esprit rugby ce n’est pas ça, et je dois dire que nos échanges avec les Caramels font du bien. Nous espérons vraiment avoir de belles bagarres contre vous, que nous nous amusions dans un bon esprit comme avec eux. Bonne chance à vous pour la première division !